Ayant reçu un avis de passage pour le 21 décembre 2016 entre 8 et 13h, j'ai attendu toute la matinée. En sortant, j'ai trouvé par terre un avis de passage, L'employé étant soi-disant passé à 10h10 !
Je précise que les lumières étaient allumées, et que j'ai dans la même matinée et vers la même heure renseigné un chauffeur qui cherchait une maison voisine. L'employé(e) d'Insiema ne pouvait en aucun cas me manquer !
Sur l'avis était indiqué un nouveau passage le lendemain. J'ai donc collé sur ma porte un écriteau bien visible ( format A4) demandant que l'employé(e) veuille bien se manifester lors de son passage.
Vers 11 heures, j'ai entendu claquer une porte de voiture. Sans avoir pris la peine de me prévenir, une employé était entrée et était en train de relever le compter dans une pièce voisine.
Je suis très mécontent de ce comportement, et je demande à tous ceux qui rencontrent le même problème de se manifester auprès d'ERDF et d'INSIEMA