Bonjour,
j'ai un problème de télé-relève depuis 5 ans (lotissement neuf) ca devient infernale sur l'application enedis ou EDF j'ai maximum 5 mois de suivi par ans. ca devient vraiment dérangeant pour suivre la consommation journalière parce que je n'ai rien ...
-pour info dernière relève en 2023 --->avril
-au mois de janvier 2024 pose d'un nouveau linky
-j'ai eu le suivi partiel du mois de février
-juin 2024 je rappelle EDF on me dit que le compteur est encore mort
-5 Juillet 2024 pose d'un compteur neuf
-31 Juillet 2024 je rappelle EDF toujours pas de relevé journalier sur les applis
Enedis me dit que c'est un problème de concentrateur dans le local haute tension ...
du coup le problème vient bien de chez eux (malgré que mes 2 compteurs le soucis qui persiste depuis 5 ans est bien de leur coté)
109 maisons sont impactées autour de chez et ni EDF ni ENEDIS sont capables de me données une vrai explication... aujourd'hui EDF m'a répondu que si le problème n'est pas réparé c'est qu'il n'y a pas de solution ...
j'ai posé pendant 15 ans les anciens compteurs avec anciennes télé-relèves ca marchait nickel
donc la je dois en déduire qu'après plus de 10 ans qu'ils posent des linky ils ne sont pas capables de les entretenir ou les réparer ?
je n'en peux plus, je ne peux pas suivre ma conso et je recois des factures estimées ... qu'est ce que je pourrais faire pour les secouer un peu ? au bout de 5 ans je ne sais plus quoi faire...