FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Bouygues Telecom mauvais perdant ?

jm2StJean
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Bouygues Telecom mauvais perdant ?

Messagepar jm2StJean » 08 sept. 2017, 15:10

Quelle parfaite corrélation !
Je viens de quitter BT mobile le 26/08 et surprise, alors que ma ligne était "propre" et protégée des appels intempestifs depuis de nombreuses années : depuis 1 semaine 2 à 3 appels non sollicités par jour et PIRE : mon adresse mail, liée à mon ex-abonnement, totalement spammée de dizaines de publicités non demandées par jour ...
Comme si BT se vengeait de mon départ en ayant revendu mes numéro et adresse aux entreprises de commerce !
C'est minable.

armor06
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Bouygues Telecom mauvais perdant ?

Messagepar armor06 » 27 oct. 2017, 19:54

Je viens de découvrir un fait incroyable
Depuis 4 jours je ne recevais plus mes mails Bouygues et client chez eux depuis 2009......
Suite à déménagement en mai 2017 ai changé de FAI....avant 2009 étais chez CEGETEL....et pendant ces multiples années je continuais à recevoir mes mails : cegetel.fr.... neuf.fr....ou 9online.fr
Et donc en tant qu'ancien client BT pour joindre le service technique il faut étre armé d'une longue patience car c'est quasiment impossible !!! et ce matin ai réussi via le Facebook de BT.....
Et ai appris (sans que je sois mis au courant) qu'au bout de 6 mois de résiliation chez BT on ne pouvait plus recevoir les mails de BT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous pensez bien que si j'avais été au courant j'aurais pris mes dispositions pour prévenir mes contacts de m'écrire sur une autre adresse mail .............
C'est une façon pitoyable d'une bassesse commerciale !!!!!!!!!
DONC ....conseil n'allez jamais chez eux ce sont des NULS qui ne pensent qu'EUROS...car le type via Facebook m'a dit qu'ils n'avaient aucunes raisons de me faire profiter gratuitement de leurs services alors que d'autres paient pour les mèmes services !!!
Donc chacun jugera sur le rendu commercial de BOUYGUES TELECOM

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Bouygues Télécom »