FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème livraison et remboursement

Justshiny
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Problème livraison et remboursement

Messagepar Justshiny » 06 sept. 2017, 16:52

Bonjour,

Commande n•106134947.

J’ai commandé un bureau le 30 juin pour une livraison le 10 août.

1er problème:
Lors du choix de livraison j’ai choisi une livraison à domicile. J’avais demandé à ma compagne d’être présente ce jour là pour récupérer le colis et vérifier son contenu.

Quelques semaines plus tard, je remarque que le mode de livraison a changé et que je serai livré dans un point relais.

Je notifie ce dysfonctionnement au service client par mail qui me répond que j’aurai choisi le point relais , alors que j’ai aucun moyen de récupérer le colis et surtout que le point relais que « j’aurais choisi » est loin de chez moi .

Allez pourquoi pas.

2ème problème:

La date approche ,la date est dépassée et toujours pas de colis.
Je demande au service client ce qu’il en est, on me répond qu’on va faire une enquête et qu’ils reviendront vers moi .
Au point où j’en suis... j’accepte.

Mon colis est retrouvé plusieurs jours plus tard, je leur dis que comme j’avais expliqué au départ, étant donné leur mauvaise foi je refuse d’aller chercher le colis dans ce point relais ( de toute façon j’avais aucune possibilité de le récupérer ) et que je souhaite le remboursement et le renvoi de cette commande.

On me répond que le colis arrivé chez eux , je serai remboursé.

3ème problème:

Plus de nouvelles de Showroom, j’en demande.

Leur réponse en gros : ils ne savent pas où est le colis ( a nouveau ) ils vont le rechercher et l’enquête peut prendre du temps . En attendant je ne peux pas être remboursé.

Étrangement ils ont perdu le colis au moment où j’ai demandé des nouvelles de mon remboursement.

Je ne suis pas complotiste mais j’ai quand même eu l’impression que la perte du colis tombait au bon moment et que si je ne serai pas revenu vers eux peut être ( je dis bien peut être ) qu’ils auraient oublié de me rembourser!

Ma requête est simple : je souhaite le remboursement de ma commande .

En imaginant qu’il serait vrai que vous ayez perdu votre colis , cela ne me concerne pas . C’est un soucis entre vous et le transporteur.

C’esf La dernière chance que je vous donne avant de passer à l’étape supérieure , je ne compte pas attendre dix ans . Je travaille dans le e-commerce, le système je le connais parfaitement donc, c’est vraiment un conseil , ne prenez pas trop de temps pour me rembourser.

Auquel cas , il y aura les intérêts derrière . Et cela serait bête de perdre de l’argent pour un cas aussi simple dans le fond.

Suffit de cliquer sur le bouton qui vous permet de demander le remboursement et de vous arranger avec votre transporteur qui apparemment travail super bien.

Une grande enseigne comme la vôtre ... je m’attendais à mieux niveau service client . Surtout que j’ai souvent commandé chez vous . Mais ça ... c’était avant.

Bien à vous .

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Problème livraison et remboursement

Messagepar Showroomprive » 08 sept. 2017, 13:44

Bonjour Justshiny,

Je suis sincèrement navré pour cette mauvaise expérience. Comme convenu sur Facebook, suite à votre message, votre commande a bien été annulée et par conséquent vous a été remboursé.

Vous recevrez ce montant d'ici quelques jours sur la carte ayant servi au paiement.

Bonne journée.
Thibaud

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »