Bonjour,
J'ai été victime d'un cambriolage le jeudi 31/08 sans effraction.
La police ne répondant pas au téléphone lors de mon constat de cambriolage (le jeudi au soir), j'ai déposé plainte le lendemain matin avec l'inventaire complet de ce que l'on m'a volé.
Le jeu de clé qui a été volé se trouvait dans ma boite aux lettres (erreur de débutant...).
Cependant, cette boite aux lettres se trouve dans le hall d'entrée de la résidence. Hall qui n'est accessible qu'aux résidents du bâtiment (et certainement aux facteurs, livreurs...), l'accès à cette boite au lettre est donc protégé, la boite aux lettre n'est pas à la vue de tous.
Que dois-je faire comme démarche auprès de mon assureur pour pouvoir être remboursé ? (le total de se que l'on m'a dérobé est supérieur à 3000€).
Je suis chez la MAAF, avec un contrat de base.
Merci d'avance pour vos réponse !
En espérant vous lire rapidement.