FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Force energie Clichy

sanji11
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 25 juin 2017, 09:12

Force energie Clichy

Messagepar sanji11 » 25 juin 2017, 09:28

Bonjour,

J'ai vu un post pour la même société mais je me permets d'en créer un nouveau pour mon cas.

Avec mon épouse nous nous inquiétons de plus en plus. En effet un commercial de force energie est venu à la maison pour nous faire un signer un dossier de candidature qui s'avère en faite un bon de commande. 15 jours après (1 jour après le délai de rétractation), quelqu'un de force énergie nous appelle pour nous dire que nous avons été sélectionnés pour l'installation des panneaux. 3 jours seulement après, l'équipe d'installation est à la maison pour la pose. Niveau qualité et soin de l'installation pas de soucis. Quelque temps après on nous rappel pour nous dire qu'un commercial doit venir à la maison pour nous faire signer un papier. Il s'avère en faite que la société a dépassée ses quotas d'installations et qu'il faut refaire un autre dossier pour le financement pour une filiale de force energie or nous n'avons aucun papier stipulant que le premier crédit est annulé. Nous ne savons pas quoi pensé de leur méthode mais cela reste vraiment limite et sent la magouille à plein nez.
Qu'en pensez vous ? Avons-nous des moyens de recours ?

CelineF78
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 23
Enregistré le : 03 juil. 2017, 14:19

Re: Force energie Clichy

Messagepar CelineF78 » 06 juil. 2017, 15:58

FUYEZ !!!

Société présentant de grandes difficultés financières qui ne sont pas prêt de s'arranger !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


cécile59
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 juil. 2017, 18:42

Re: Force energie Clichy

Messagepar cécile59 » 07 juil. 2017, 18:45

AU SECOURS !!!!

j'ai accepté en mars 2017 de faire installer des panneaux photovoltiques via force energie et aujourd'hui je recoit un mail de force energie qui est dans l'incapacité de payer le raccordement comme prevu ainsi que les 12 premieres échéances du financement
que dois je ?

trebosc
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 190
Enregistré le : 03 janv. 2017, 14:00

Re: Force energie Clichy

Messagepar trebosc » 08 juil. 2017, 15:14

Il y a eu plusieurs messages concernant cette société et la discussion a continuée sur ce post :
http://bit.ly/forcecli
Lien faceile à copier/coller qui pointe sur
https://forum.quechoisir.org/demande-d-avis-sur-un-installateur-de-panneaux-photovoltaiques-t44138-20.html

jo-ch62
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 31 août 2017, 12:20

Re: Force energie Clichy

Messagepar jo-ch62 » 31 août 2017, 12:29

Bonjour,

Nous avons installé nos panneaux il y a 2 ans mais cela fait 2 mois que j'essaye de les joindre pour un remboursement le répondeur est plein et les mails me reviennent en me disant que la boite mail n'existe plus.
Je ne sais plus quoi faire car normalement ils sont censés me rembourser encore 4 ans ma taxe foncière.
Ils m'ont menti sur pleins de choses je m'en rends compte au fur et à mesure.

Grr84
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 28 juil. 2017, 10:50

Re: Force energie Clichy

Messagepar Grr84 » 11 sept. 2017, 11:58

Bon courage...
Nous les assignons en Justice.
Je vous conseille de regarder l'émission "tout compte fait" diffusée samedi après-midi sur France 2...

CelineF78
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 23
Enregistré le : 03 juil. 2017, 14:19

Re: Force energie Clichy

Messagepar CelineF78 » 11 sept. 2017, 12:54

Ce samedi 09 septembre sur France 2, dans l'émission "Tout compte fait" :

https://www.france.tv/france-2/tout-compte-fait/249513-electricite-bientot-la-fin-des-factures.html

Société non nommée mais on reconnait clairement la plaquette commerciale, le bon de commande et bien sur l'adresse en RP le 202....

Je vous laisse vous faire votre propre avis, notamment lors de la discussion téléphonique entre la journaliste et le dirigeant de cette société...

Quelle HONTE !

rmonchaux
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 12 sept. 2017, 06:29

Re: Force energie Clichy

Messagepar rmonchaux » 12 sept. 2017, 07:33

Bonjour à tous
Je lis depuis quelques jours tout vos messages sur cette société Force Energie situé à Clichy .
Je pense être victime également de cette société nous avons fait installer ces panneaux photovoltaïque sur notre toiture tout à l'air correcte pour l'instant .
Nous étions dans le doute au début mais un commercial est arrivé en grande pompe chez nous pour bien nous expliquer le système du financement, crédit de 24500 euros première échéance 6 mois plus tard donc le 10 octobre 117 euros au lieu de 84 /87 euros (nous avons eu un chèque geste commercial de 1044 euros pour palier au 12 mois des premières échéance , je viens de recevoir une lettre de franfinance société de crédit et après renseignement pris il ne m'avait dis qu'il y aurait l'assurance en plus 36 euros environs avec l'échéance .
Pour l'installation il est vrai que cela s'est passé rapidement , tout les branchements ont été effectué avec les organismes EDF enedis .
A ce jour plus de nouvelles dE cette société , j'y ai envoyé mon fils qui habite pas loin pour essayer de voir quelqu'un mais tout est vide au 202 quai de clichy , après avoir pris renseignements auprès de la mairie pour eux une dernière mise a jours de leur SIRET à été effectué fin juillet je pense rien d'anormal pour eux sur cette société .
A l'heure d'aujourd'hui je me retrouve avec un crédit à un taux à 6.64 avec des échéance de 364 euros dans 12 mois sur 102 mois , cela fait quand même un peu cher et je ne sais pas encore combien EDF va me racheter la production .
Je pense que nous devrions monter un collectif sur cette société d'arnaque à mon sens !!
J'attends des témoignage ou conseil si il y en aurait afin de savoir comment faire face à cette solution mais je ne lâcherais pas cette affaire qui certainement à fait beaucoup de mal à beaucoup d'entre nous .
Cdt
Rmonchaux

rmonchaux
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 12 sept. 2017, 06:29

Re: Force energie Clichy

Messagepar rmonchaux » 12 sept. 2017, 07:40

de plus nous devons toucher une prime par l ADEM(sois disant) mais je ne sais pas ou m'adresser si quelqu'un aurait ce renseignement cela serait sympas
Rmonchaux

trebosc
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 190
Enregistré le : 03 janv. 2017, 14:00

Re: Force energie Clichy

Messagepar trebosc » 12 sept. 2017, 10:11

rmonchaux a écrit :de plus nous devons toucher une prime par l ADEM(sois disant) mais je ne sais pas ou m'adresser si quelqu'un aurait ce renseignement cela serait sympas
Rmonchaux

Il n'y a pas de prime ADEME.
Il y a éventuellement une prime à l'installation si vous avez un contrat de vente en surplus et cela dépend de la date d'installation de vos panneaux et de son raccordement.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Photovoltaïque »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus