FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SMS Sexy sur breizhmobile

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

SMS Sexy sur breizhmobile

Messagepar visiteur » 05 juin 2007, 20:33

Je viens de m'abonner à l'offre BreizhMobile à 9,90 Euros par mois.
A peine mon nouveau numéro en service et avant que j'ai pu le communiquer à quiconque, j'ai été très surpris de reçevoir plusieurs SMS de webutel :
"CV de NAT
Le service client de Breizh m'assure qu'il n'ont pas vendu mon numéro et me précise que pour faire cesser ces messages, il me suffit d'y répondre en renvoyant le message "STOP". (donc ils sont au courant non ?)

Y-a-t-il d'autre personnes dans ce cas ?
Est-ce généralisé chez Breizh Mobile de débauchez les nouveaux clients ? y compris les mineurs ?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: la carte prépayée universal mobile

Messagepar visiteur » 27 juil. 2007, 21:02

voici mon expérience
avec la carte prépayée maghreb
quelle que soit l'opérateur, iradium ou autre !

le meilleur moyen d'en avoir le "coeur net" est de préparer : un crayon et un post-it ou autre bout de papier
lorsque tu appelles tu notes le temps qu'il t'annonce
ensuite tu notes le temps consommé
et tu t'aperçois au fur et à mesure qu'on te vole 3 à 4 minutes à chaque appel !
au finish, ta carte prépayée, par exemple 7,50E pour 73' (par le 01... et surtout pas le 08, je t'expliquerai pourquoi ensuite) t'auras coûtée en fait quasiment le double !
concernant le 08...
ligne fixe, par FAQ
le 08 est facturé... et ça revient bcp plus cher !!!!!!! le 01 un appel local... par le 08 on a bcp moins de minutes !
que chacun fasse comme moi et en nous unissant à dénoncer ce scandale on devrait pouvoir faire percer ce scandale au grand jour !!!!!!!
donc à vos crayons !
beaucoup de personnes ne pensent pas vérifier de cette façon et se font "avoir" !
le seul moyen de ne perdre aucune minute, voire seconde, est d'utilisée cette carte par le 01 en une seule fois ! essayez ! et vous verrez ! j'ai signalé ce fait à 60 millions de consommateurs mais je n'ai pas eu d'échos !!!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: la carte prépayée universal mobile

Messagepar visiteur » 23 déc. 2008, 04:45

je suis mineure jai 17 ans est-ce que ca passe pour la photocopie de la carte d''identitée

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: SMS Sexy sur breizhmobile

Messagepar visiteur » 22 mars 2009, 12:13

Moi suis chez Breizhmobile en offre prépayé (à carte) depuis septembre 2007, et j''ai jamais eu ce type de sms. Ni sms de pub quel qu''ils soient.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Forfait Mobile & Internet »