bonjour,
au mois de décembre 2006 j'ai souscrit un abonnement chez télé 2 mobile, le démarrage a été assez dur car lorsqu'ils m'ont envoyé la carte SIM, le contrat ... ils ont mis à peut une semaine pour activer ma ligne. Bref janvier 2007 j'ai une grosse facture qui s'annonce donc en accord avec eux ils ont restreints ma ligne sur les appels sortants. je paie ma facture pas de soucis, et là les problèmes commencent, impossible d'appeler, je téléphone tous les jours au service client et au service assitance et tous les jours ils me disent qu'ils font remonter l'information et que mon téléphone sera remis d'ici 24h. et ça depuis le 15 février, ils m'ont même renvoyé un autre SIM et là même problème. hier j'ai donc appelé le service résiliation pour arréter mon abonnement étant donné que nous sommes le 22 mars et que je ne pouvais pas appelé et donc que j'allais payer pour un forfait que je ne peux pas consommer. ça ne s'arrète pas là. l'opérateur essaie de me faire changer d'avis mais n'y arrive pas et là il me dit que je dois payer jusqu'à la fin de mon engagement alors que pour moi c'est eux qui n'ont pas tenus leur engagement. cette situation est - elle déjà arrivé à quelqu'un? Je ne sais pas quoi faire, il est hors de question que je paie.