FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

TELE 2 MOBILE

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

TELE 2 MOBILE

Messagepar visiteur » 22 mars 2007, 12:39

bonjour,
au mois de décembre 2006 j'ai souscrit un abonnement chez télé 2 mobile, le démarrage a été assez dur car lorsqu'ils m'ont envoyé la carte SIM, le contrat ... ils ont mis à peut une semaine pour activer ma ligne. Bref janvier 2007 j'ai une grosse facture qui s'annonce donc en accord avec eux ils ont restreints ma ligne sur les appels sortants. je paie ma facture pas de soucis, et là les problèmes commencent, impossible d'appeler, je téléphone tous les jours au service client et au service assitance et tous les jours ils me disent qu'ils font remonter l'information et que mon téléphone sera remis d'ici 24h. et ça depuis le 15 février, ils m'ont même renvoyé un autre SIM et là même problème. hier j'ai donc appelé le service résiliation pour arréter mon abonnement étant donné que nous sommes le 22 mars et que je ne pouvais pas appelé et donc que j'allais payer pour un forfait que je ne peux pas consommer. ça ne s'arrète pas là. l'opérateur essaie de me faire changer d'avis mais n'y arrive pas et là il me dit que je dois payer jusqu'à la fin de mon engagement alors que pour moi c'est eux qui n'ont pas tenus leur engagement. cette situation est - elle déjà arrivé à quelqu'un? Je ne sais pas quoi faire, il est hors de question que je paie.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: TELE 2 MOBILE

Messagepar visiteur » 06 sept. 2007, 13:46

J'ai exactement les mêmes soucis en plus j'ai demandé un prelevement automatique. Les premiers mois pas de problèmes et brusquement rejet de ma banque alors que j'avais largement de l'argent sur mon compte courant. De plus je reçois des menaces d'interruption de ligne et de huissier pour facture non payée en plus de l'abonnement, factures que je n'ai jamais reçu !Cette fois ci ils m'ont coupé ma ligne donc je paye 15 euros par mois pour rien. Beaucoup de personnes se plaignent d'eux et nous sommes liés pendant 2 ans sans pouvoir utiliser le téléphone ! incroyable. service à éviter et à fuir !

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Forfait Mobile & Internet »