FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande non reçu a temp - Commande 951363255

Dimitri000
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 25 août 2017, 08:47

Commande non reçu a temp - Commande 951363255

Messagepar Dimitri000 » 25 août 2017, 09:52

Bonjour j'ai commander des pièces pour monter mon pc par chronopost (24h) néanmoins quand je vais regarder sur leur site je vois que tous est en stock sauf le boitier qui était en stock quand j'ai commander j'aimerais savoir si le boitier qui est en rupture était le dernier donc il l'ont réserver a mon nom ou c'est quand il ont regarder qu'il ont vu qu'il non plus le boitier en question merci.

Aussi je devais recevoir ma commande le 24/08/2017 On est le 25 toujours rien reçu j'aimerais savoir ou en est ma commande n° 951363255 merci .

PS: J'ai commander le 23/08/2017



26/08/2017
Alors j'ai eu une très Gentille dame au téléphone je n'est pas passé ma rage sur elle elle n'y est pour rien mais je déconseille. Fortement topachat il ne sont pas du tout sérieux j'ai. Commander des composants disponible la dame me dit Qu il. Manque 3 composant en rupture de stocks alors que sur leur site c'est marqué en stock vraiment déçu il ne mettent même pas leur site à jour concernant les composants je déconseille ce site Go ldlc maintenant je dois Attendre qu'il se réapprovisionne. Et je ne sais pas quand il les auront. L'école reprend la semaine prochaine je n'aurais pas le temps vraiment Déçu je répète encore il ne sont pas sérieux du tout


28/08/2017
Toujours rien pour un premier achat vraiment déçu d'eux je vais déposer plainte cette semaine si je n'est aucune nouvelle de ma commande topachat me déçois vraiment je leur donne jusqu'à mercredi sa fera 1 semaine ensuite je dépose Plainte et je demande remboursement

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Commande non reçu a temp - Commande 951363255

Messagepar TopAchat » 28 août 2017, 14:15

Dimitri bonjour,

Comme vu ensemble téléphoniquement il y a un instant, tu as eu sur le boitier un écart de stock : vous avez été plusieurs à commander en même temps le dernier modèle.

Nous allons donc revoir ensemble afin de trouver un autre modèle te correspondant.

Ce retard ne reflétant pas à la qualité de service qui nous tient à coeur, je validerai comme promis 2 gestes commerciaux : le remboursement des frais de port, ainsi que la prise en charge de l'écart de prix sur le boitier.

J'attends ton retour par mail comme vu ensemble sur [email protected] pour valider le changement de boitier et les gestes co.

Bonne journée,

Salutations de l'équipe TopAchat,

Damien


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Dimitri000
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 25 août 2017, 08:47

Re: Commande non reçu a temp - Commande 951363255

Messagepar Dimitri000 » 28 août 2017, 15:26

Effectivement je vous est eu au téléphone j'ai aussi choisi mon boitier j'espère recevoir ma commande dans la semaine merci bien. :)

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus