Bonjour j'ai commander des pièces pour monter mon pc par chronopost (24h) néanmoins quand je vais regarder sur leur site je vois que tous est en stock sauf le boitier qui était en stock quand j'ai commander j'aimerais savoir si le boitier qui est en rupture était le dernier donc il l'ont réserver a mon nom ou c'est quand il ont regarder qu'il ont vu qu'il non plus le boitier en question merci.
Aussi je devais recevoir ma commande le 24/08/2017 On est le 25 toujours rien reçu j'aimerais savoir ou en est ma commande n° 951363255 merci .
PS: J'ai commander le 23/08/2017
26/08/2017
Alors j'ai eu une très Gentille dame au téléphone je n'est pas passé ma rage sur elle elle n'y est pour rien mais je déconseille. Fortement topachat il ne sont pas du tout sérieux j'ai. Commander des composants disponible la dame me dit Qu il. Manque 3 composant en rupture de stocks alors que sur leur site c'est marqué en stock vraiment déçu il ne mettent même pas leur site à jour concernant les composants je déconseille ce site Go ldlc maintenant je dois Attendre qu'il se réapprovisionne. Et je ne sais pas quand il les auront. L'école reprend la semaine prochaine je n'aurais pas le temps vraiment Déçu je répète encore il ne sont pas sérieux du tout
28/08/2017
Toujours rien pour un premier achat vraiment déçu d'eux je vais déposer plainte cette semaine si je n'est aucune nouvelle de ma commande topachat me déçois vraiment je leur donne jusqu'à mercredi sa fera 1 semaine ensuite je dépose Plainte et je demande remboursement