Bonjour,
A l'attention de Pixmania car je sais que vous lisez ces pages.
Nous somme le 25 août. J'ai passé une commande le 3 juillet que je n'ai jamais reçu (commande PIX 170701P01293278).
J'ai posé une question au vendeur et il m'a demandé d'attendre un peu. Parti en congé, je n'ai pas répondu dans les 14 jours, la discussion a été fermée. Depuis je ne peux plus contacter ce vendeur ni faire de réclamation (votre site ne m'autorise plus à contacter le vendeur, la précédente discussion étant close. serait-ce un bug ?). Que faire ?
Un rapide parcours des forums Que Choisir montre de nombreux messages d'utilisateurs dans le même cas avec le vendeur DB TECHNOLOGY SRL_FRFR. Comment se fait-il qu'après tant de problème ce vendeur soit encore autorisé sur votre plateforme ??? Cela ne me met pas en confiance pour mes futurs achats. Si vous ne prenez pas de dispositions pour vous assurer de l'honnêteté de vos partenaires, je me tournerai vers d'autres sites marchands plus sérieux.
Au bout de 2 mois sans nouvelle, j'aimerais être remboursé.
Merci pour votre aide,
S. Vandenbergh