FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Pb PIXMANIA / DB TECHNOLOGY SRL_FRFR

vanden_s
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Pb PIXMANIA / DB TECHNOLOGY SRL_FRFR

Messagepar vanden_s » 25 août 2017, 06:23

Bonjour,

A l'attention de Pixmania car je sais que vous lisez ces pages.

Nous somme le 25 août. J'ai passé une commande le 3 juillet que je n'ai jamais reçu (commande PIX 170701P01293278).

J'ai posé une question au vendeur et il m'a demandé d'attendre un peu. Parti en congé, je n'ai pas répondu dans les 14 jours, la discussion a été fermée. Depuis je ne peux plus contacter ce vendeur ni faire de réclamation (votre site ne m'autorise plus à contacter le vendeur, la précédente discussion étant close. serait-ce un bug ?). Que faire ?

Un rapide parcours des forums Que Choisir montre de nombreux messages d'utilisateurs dans le même cas avec le vendeur DB TECHNOLOGY SRL_FRFR. Comment se fait-il qu'après tant de problème ce vendeur soit encore autorisé sur votre plateforme ??? Cela ne me met pas en confiance pour mes futurs achats. Si vous ne prenez pas de dispositions pour vous assurer de l'honnêteté de vos partenaires, je me tournerai vers d'autres sites marchands plus sérieux.

Au bout de 2 mois sans nouvelle, j'aimerais être remboursé.
Merci pour votre aide,
S. Vandenbergh

gpetit
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Pb PIXMANIA / DB TECHNOLOGY SRL_FRFR

Messagepar gpetit » 28 août 2017, 08:06

J'ai le même problème avec le même fournisseur pour la commande PIX 170621P11225980 . Il s'agit d'un sculteur de haie BOSCH, dont la somme de 112,31 € a été encaissée par PIXMANIA le 21 juin. Malgré mes messages hebdomadaires, les réponses embrouillées signalant des problèmes de sites, je n'obtiens pas mon remboursement. On peut appeler cela du vol ? Quelle action peut on engager pour obtenir gain de cause ?
Voici la dernière réponse DB TECHNOLOGY, depuis plus de nouvelles
::00
dimanche 6 août 2017Bonjour,
Nous souhaitons vous informer que pour un problème de gestion de portail Pixmania, nous sommes obligés d'annuler et d'échanger votre commande.
Pour les questions financières, veuillez contacter votre service clientèle PIXmania qui vous indiquera les délais de remboursement qui dépendent de votre établissement de crédit
Il est généralement traité dans les 15 jours ouvrables.
Ce courrier sera le seul que nous enverrons, aucune réponse ne sera fournie.
Si votre article a été livré et que vous souhaitez toute autre information, veuillez l'envoyer à [email protected]
Nous nous excusons pour le dérangement
Je vous remercie
Massimiliano
DB Technology srl

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

gpetit
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Pb PIXMANIA / DB TECHNOLOGY SRL_FRFR

Messagepar gpetit » 28 août 2017, 14:01

PIX MANIA se réveillerait il ? une réponse reçue peu après mon action sur le forum QUE CHOISIR, on ne peut plus vague comme depuis deux mois :
Le remboursement de votre commande est en cours.... nous vous tiendrons informé dès que possible.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »