Messagepar visiteur » 18 juil. 2007, 14:03
Désolé pour le publicitaire de breizhmobile, je me suis également abonné récemment sur breizhmobile et dès ma première facturation les problèmes ont commencés... Non respect des dates de prélévement indiqués sur la facture, explications vaseuses d'un service client agressif s'il ne parvient pas à vous faire avaler leur couleuvres, réponse sur la messagerie vocale du mobile suite à un courrier avec AR, re-bla-bla tendant à justifier d'après un article des conditions générales que date ultime d'encaissement et "...prélévement à partir du..." ont le même sens, etc,etc... C'est la première fois que l'on me répond à un AR par message vocal (???) et qu'on essaye de me prendre pour un c.. avec autant d'assurance! Mais je n'en ai pas fini avec eux, tout en sachant bien que breizhmobile (avis aux bretons et chauvins) n'a rien de breton si ce n'est le nom, que c'est une filière télécom du groupe british: Omer télécom, et que par conséquent il font un peu ce qu'il veulent, comme ils veulent, en tout cas c'est ce qui m'apparaît selon cette dernière expérience. Des milliers de gens vivent avec des revenus modestes et les dates de prélévements de telle ou telle facture est calculée. Lorsqu'un opérateur stipule sur une facture une date de prélévement il doit, je pense, s'y conformer! Si breizhmobile pratique des tarifs attrayants, ce n'est certainement pas par philantropie ou par sympatie ; et tout le reste le démontre bien... EVITEZ DE VOUS FAIRE PIEGER ENCORE PLUS PAR CES GROUPES ETRANGERS DEGUISES, on a déjà assez de soucis avec les notres. Mais comme le démontre l'affaire "Orange-SFR-Bouygues" il peut arriver un jour que justice soit rendue. Alors qu'avec les autres...???