Bonsoir
En décembre 2016 jai commandé un panier pour mon chien, commande 1612050108HC0IC
Il s'agissait d'un panier taille M pour 49,90€
Je reçois un panier taille S qui ne va pas à mon chien et que j'ai donné à mon chat et jai dû racheter un autre panier
Je fais un litige PayPal ( ce n'est pas la première fois que ce site de voleurs envoie le mauvais objet ) et je demande un remboursement partiel de 25€ en dédommagement 
Paypal m'accorde ce remboursement 
8 mois apres Cdiscount me harcèle de SMS pour que je lui rembourse ces 25€ et ce soir m'envoie une facture paypal en me menaçan'y de poursuites 
C'est paypal qui m'a remboursée justement pour leur arnaque 
En aucun cas, je ne  donnerai ces 25€ et si Cdiscount continue à me harceler , je porterai plainte !!!
Merci donc Cdiscount d'arreter vos arnaques !!!
			
			
									
									
						



 Que faire en cas de litige ?
			Que faire en cas de litige ?

 
		
