Bonjour,
Mon avoir WonderBox (durée de 6 mois) s'est périmé le 29 Juillet. Bien entendu WonderBOX ne m'a envoyé aucun mail pour me signifier que mon avoir allait périr.
J'ai envoyé un mail pour trouver une solution et la réponse est d'une rigidité maximum :'Votre avoir est périmé".
Quel service client !
Est-ce que l'on peut trouver une solution ? D'autres personnes ont-ils eu le même problème ?
Pour info voici leur réponse que je trouve assez irrespectueuse envers le consommateur :
"
Bonjour Mlle SIMON,
Nous faisons suite à votre e-mail concernant la prolongation de votre avoir.
Votre avoir étant périmé depuis le 29 juillet 2017, nous ne sommes malheureusement plus en mesure de le prolonger.
Wonderbox vous permet d’utiliser ce dernier pendant toute la durée de validité de l'avoir. Passé ce délai, l'avoir n’est plus prolongeable.
Nous restons disponibles au 09 77 40 41 41 (prix d’un appel local) du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 18h pour toutes informations complémentaires.
Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une agréable journée.
Zineb de l’équipe Relation Clients Wonderbox.
Afin de garantir le suivi de votre dossier, veuillez ne pas supprimer la référence en bas de cet email, si vous y répondez.
"