Messagepar lenaigbzh56 » 21 août 2017, 16:05
Bonjour,
je viens aussi d'être arnaqué chez phone and phone. J'ai commandé un Samsung j5, la 1ere fois il m'a été livré avec des numéros d une autre personne dessus! je le renvoi et il me renvoi le meme téléphone, ils avaient simplement enlevé les numéro, j ai pu le constater en me connectant a mon compte Google. Sauf que la seconde fois pour renvoyer le téléphone ils m'ont fait payer le retour pour ensuite refuser le colis!
La je viens de poster une lettre avec accusé de reception en leur demandant le remboursement du téléphone ainsi que des divers frais engagés. S'il refuse, je porte plainte et les envois en justice.
Qu'est ce que "que choisir" compte faire car il y a quand meme beaucoup de plainte envers eux? peut etre devrions nous(les arnaqués) constituer un groupe et les envoyer en justice par le biais de que choisir ou autre organisme de protection des consommateurs?