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je rejoins les rangs des lésés par SFAM

jblbt25
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Re: je rejoins les rangs des lésés par SFAM

Messagepar jblbt25 » 16 août 2017, 22:03

Bonjour à tous,

De le même manière que la plupart des participants à ce forum, j'ai fait confiance au vendeur FNAC qui m'a proposé de souscrire à cette assurance SFAM et qui m'a surtout expliqué que la résiliation était aussi simple que la souscription. Grosse erreur car a priori le service client de la SFAM n'a pas l'air d'ouvrir son courrier. En effet après avoir décidé de résilier cette assurance dans le mois suivant, j'ai contacté la SFAM par téléphone puis rempli le formulaire de résiliation que j'ai renvoyé à l'adresse indiquée. Deuxième grosse erreur je n'ai pas vérifié l'arrêt des prélèvements et je me suis aperçu 8 mois après que la SFAM me prélevait avec assiduité 30 euros par mois. Compte tenu des différents message postés sur ce forum quelqu'un pourrait-il me faire bénéficier de son expérience et m'indiquer la marche à suivre: plainte auprès de la FNAC, comment s'adresser efficacement cette fois à la SFAM, stopper les prélèvement auprès de ma banque.... merci d'avance pour votre aide et bon courage à toutes les victimes de cette assurance peu scrupuleuse de ces clients.

bonne soirée

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Prise de contact

Messagepar SERVICE QUALITE » 17 août 2017, 10:15

Bonjour jblbt25,

Nous avons bien pris note de votre post et restons à l’écoute de vos remarques.
Nous souhaitons vivement apporter une solution satisfaisante à votre requête. Dans ce but, nous vous invitons à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected] en décrivant précisément votre situation, et en joignant la référence SC-160817-QC ainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.
Nos équipes pourront alors accéder à votre dossier et vous fournir une solution satisfaisante en vous recontactant sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).
Dans l’attente d’un retour de votre part, nous nous tenons à votre disposition pour toute précision supplémentaire.
Nous vous précisons également que ce message n’est pas envoyé par un automate, il a été rédigé à votre attention
Bien cordialement,

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Prise de contact

Messagepar SERVICE QUALITE » 17 août 2017, 17:29

Bonjour geabouille,

Malgré nos messages sur le forum et en privé vous invitant à nous contacter afin de répondre au mieux à votre demande, nous n’avons pas eu à ce jour de retour de votre part.
Nous sommes donc dans l’obligation de clore cette réclamation, n’étant pas en possession des références de votre dossier et ne pouvant donc accéder à celui-ci afin de vous proposer une solution.
Nos équipes restent à votre disposition pour toute question ou précision relatives à votre dossier par message privé ou à l’adresse [email protected]
Restant à votre service nous vous adressons nos meilleures salutations.
Veuillez également noter que ce message n’est pas envoyé par un automate.

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Prise de contact

Messagepar SERVICE QUALITE » 17 août 2017, 17:33

Bonjour incognito78,

Malgré nos messages sur le forum et en privé vous invitant à nous contacter afin de répondre au mieux à votre demande, nous n’avons pas eu à ce jour de retour de votre part.
Nous sommes donc dans l’obligation de clore cette réclamation, n’étant pas en possession des références de votre dossier et ne pouvant donc accéder à celui-ci afin de vous proposer une solution.
Nos équipes restent à votre disposition pour toute question ou précision relatives à votre dossier par message privé ou à l’adresse [email protected]
Restant à votre service nous vous adressons nos meilleures salutations.
Veuillez également noter que ce message n’est pas envoyé par un automate.

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Re: je rejoins les rangs des lésés par SFAM

Messagepar zeycoona » 18 août 2017, 22:03

Bonsoir,

Je ne suis pas la seule à s'etre faite avoir par la SFAM.
Suite a des achats effectués sur Cdiscount,je reçois début Juillet un appel d'un certain Eddy de la SFAM pour me faire bénéficier de 30 euros remboursés et d'un mois d'assurance offert suite à mes achats et me demande mon IBAN pour le versement de ladite somme.Jusque là pas de soucis,ce qui m'a fait tiqué c'est quand mon interlocuteur m'a dit qu'il allait me recontacter dans quelques jours pour voir si je souhaitais poursuivre l'assurance aprés le mois gratuit.Je lui ai de suite dit que si c'était uniquement pour me verser les 30 euros,pourquoi me rappeler ?J'ai aussitot effectué une recherche sur cette société et me suit rendu compte que c'était une grosse arnaque.J'en ai immédiatement fait part à mon interlocuteur et lui ai dit qu'il pouvait garder ses 30 euros et supprimer mon RiB,je n'en voulais pas.Il m'a affirmé avoir fait le nécessaire: MENSONGES
Resultat, je n'ai rien SIGNé ,rien VALIDé, et là je me retrouve prélevè un mois après à deux jours d'intervalle de 22.99 euros et de 9.99 euros.C'est incroyable.Combien de fois comptez vous vous servir dans mon compte par mois ?
J'exige un remboursement au plus vite,c'est inconcevable.

Vouinegil
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Re: je rejoins les rangs des lésés par SFAM

Messagepar Vouinegil » 19 août 2017, 10:14

Bonjour à tous ! Comme beaucoup trop ici je confirme sfam est une vraie arnaque! Je m'explique en décembre 2014 j'achète un téléphone et orange me propose une assurance sfam que je peux résilier dans le mois. En juillet 2017 je perd mon téléphone pas d'inquiétude j'ai une assurance pour cela ( assurance qui m'a coûté + de 600€ avec leurs prélèvements chaotiques !) bref le sinistre est ouvert chez sfam je leur transmet la liste des documents demandés que j'envoie par recommandé reçu par leurs services le 25/07/17. Le conseiller devait me rappeler 48 heures après la réception de mon dossier évidemment personne ne nous appelle !! Depuis cette date j'ai appelé sans mentir au moins 5 fois le service qui a à chaque fois la même réaction : oh oui c'est bizarre quelqu'un aurait déjà dû vous rappeler j'envoie un mail et quelqu'un vous rappelle dans les 72 heures !! Évidemment personne ne rappelle JAMAIS. Que pourrais je faire selon pour obtenir un remboursement ?? Je ne veux pas de téléphone de remplacement car apparement il s'agirait de téléphones d'occasion ! Merci de m'avoir lu !!

Hollywood88
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Re: je rejoins les rangs des lésés par SFAM

Messagepar Hollywood88 » 19 août 2017, 16:01

Bonjour,
j'ai fais l'achat d'un appareil photo à la FNAC il y a quelque mois et je me suis rendue compte après plusieurs recherches sur des forums comme celui-ci, que l'assurance que la Fnac m'avait presque forcé à acheter par "sécurité" : SFAM, n'était autre qu'une énorme [Message Modéré].
On m'a vendu cette assurance en m'assurant que le premier mois serait gratuit et qu'ensuite il serait de 7,99€ par mois pendant 10 mois et que je pourrais arrêter l'abonnement à tout moment, et que je bénéficiais de 30 €, hors il est visiblement impossible de les obtenir.

De plus, j'ai découvert aujourd'hui que la SFAM venait de me faire un prélèvement de 15,99€, ce qui n'a jamais été convenu.

J'aimerai pouvoir arrêter mon abonnement parce que je n'ai tout simplement pas le temp ni les moyens pour une arnaques pareil !
J'ai bien l'intention de porte plainte à la FNAC !!!

Je suis de tout coeur avec tout ceux qui sont victimes de cette [Message Modéré] !

Bonne fin d'après-midi

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PRISE DE CONTACT

Messagepar SERVICE QUALITE » 21 août 2017, 09:06

Bonjour zeycoona,

Nous avons bien pris note de votre post et restons à l’écoute de vos remarques.
Nous souhaitons vivement apporter une solution satisfaisante à votre requête. Dans ce but, nous vous invitons à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected] en décrivant précisément votre situation, et en joignant la référence SC-180817-4-QC ainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.

Nos équipes pourront alors accéder à votre dossier et vous fournir une solution satisfaisante en vous recontactant sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).
Dans l’attente d’un retour de votre part, nous nous tenons à votre disposition pour toute précision supplémentaire.

Nous vous précisons également que ce message n’est pas envoyé par un automate, il a été rédigé à votre attention.

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

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PRISE DE CONTACT

Messagepar SERVICE QUALITE » 21 août 2017, 09:12

Bonjour Vouinegil,

Après avoir pris connaissance de votre message, nous vous remercions de nous faire part de vos observations. Nos équipes se tiennent constamment à votre écoute afin de répondre à vos demandes et dans une optique d’amélioration constante de nos prestations.

Afin d’étudier votre dossier et de vous fournir une solution satisfaisante, nous vous invitons à nous faire parvenir par message privé ou par mail à l’adresse [email protected], vos noms et prénoms, référence de garantie ainsi qu’un numéro de téléphone où nous pourrons vous joindre en précisant la référence suivante SIN-190817-QC.

Nous vous recontacterons dans les meilleurs délais avec les éléments nécessaires pour répondre aux mieux à vos attentes.

En attendant de vous lire, nous souhaitons également vous préciser que ce message n’est pas automatique.

Bien à vous,
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Messagepar SERVICE QUALITE » 21 août 2017, 09:17

Bonjour Hollywood88,

Nous avons bien pris note de votre post et restons à l’écoute de vos remarques.
Nous souhaitons vivement apporter une solution satisfaisante à votre requête. Dans ce but, nous vous invitons à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected] en décrivant précisément votre situation, et en joignant la référence SC-190817-5-QC ainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.

Nos équipes pourront alors accéder à votre dossier et vous fournir une solution satisfaisante en vous recontactant sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).
Dans l’attente d’un retour de votre part, nous nous tenons à votre disposition pour toute précision supplémentaire.

Nous vous précisons également que ce message n’est pas envoyé par un automate, il a été rédigé à votre attention.

Bien cordialement,
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