Bonjour à tous,
De le même manière que la plupart des participants à ce forum, j'ai fait confiance au vendeur FNAC qui m'a proposé de souscrire à cette assurance SFAM et qui m'a surtout expliqué que la résiliation était aussi simple que la souscription. Grosse erreur car a priori le service client de la SFAM n'a pas l'air d'ouvrir son courrier. En effet après avoir décidé de résilier cette assurance dans le mois suivant, j'ai contacté la SFAM par téléphone puis rempli le formulaire de résiliation que j'ai renvoyé à l'adresse indiquée. Deuxième grosse erreur je n'ai pas vérifié l'arrêt des prélèvements et je me suis aperçu 8 mois après que la SFAM me prélevait avec assiduité 30 euros par mois. Compte tenu des différents message postés sur ce forum quelqu'un pourrait-il me faire bénéficier de son expérience et m'indiquer la marche à suivre: plainte auprès de la FNAC, comment s'adresser efficacement cette fois à la SFAM, stopper les prélèvement auprès de ma banque.... merci d'avance pour votre aide et bon courage à toutes les victimes de cette assurance peu scrupuleuse de ces clients.
bonne soirée