FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

RDC - Retard de livraison commande N°950926533

johnwick
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 16 août 2017, 09:42

RDC - Retard de livraison commande N°950926533

Messagepar johnwick » 16 août 2017, 10:43

Bonjour ,

Suite a une commande n°950926533 qui a été passé le 13/08/2017, on m'a informé que la livraison s'effectuera le 16/08/2017 ( en prenant la livraison payant pour un montant de 5,99€ ). Aujourd'hui , le colis n'est toujours pas expédié .
J'ai appelé la SAV , on m'a parlé avec un ton agressif comme quoi il y'a une forte activité de commande, ils ne peuvent pas savoir donc du coup mon colis n'a pas été expédié et ils savent pas quand est ce que le colis sera expédié, soit aujourd’hui , soit demain , dans tous les cas ils ne savent pas . La personne au sav m'a dit qu'ils vont me rembourser 5,99€ de frais de livraison , mais c'est pas ce que je veux , j'ai payé un produit à 600€ donc j'ai pas besoin de leur 5,99€,j'ai payé pour être livré aujourd'hui.

A l'heure actuel ( 11:37 le 16/08/2017 ) le statut du colis c'est toujours en cours de préparation ( enfin c'est indiqué dans mon espace client comme ça ) .

Du coup je ne sais pas quand est ce que je vais recevoir mon produit en sachant que l'argent a été débité à une vitesse d’éclair. Que dois je faire maintenant ? car j'ai vraiment besoin ce produit .

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: RDC - Retard de livraison commande N°950926533

Messagepar RueDuCommerce » 16 août 2017, 17:01

Bonjour,

Veuillez nous excuser pour le désagrément causé.

Sur le site de Chronopost, le statut de votre colis le 16/08/17 est "en cours d'acheminement".

La livraison devrait donc prévue dans un délai maximal de 48 h ouvrées.

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour le désagrément causé.

Naturellement à votre écoute par mail,

Cordialement,

Harmonie.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


johnwick
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 16 août 2017, 09:42

Re: RDC - Retard de livraison commande N°950926533

Messagepar johnwick » 16 août 2017, 18:41

c'est bon le produit est expédier aujourd'hui et livraison normalement prévu demain 17/08. Pourquoi payer un service de livraison rapide pour recevoir notre commande pas le bon jour indiqué et se voir refusé par mail la demande que le service client en question nous a proposer donc ici les frais de livraison qui s'élève à 5.99€. Moi je n'ai rien demandé on m'a proposé par un geste commercial au vue de la non expédition en temps et en heure de la livraison et maintenant on me refuse ce "fameux geste commercial"!

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: RDC - Retard de livraison commande N°950926533

Messagepar RueDuCommerce » 17 août 2017, 11:33

Bonjour,

Je fais suite à votre post.

Je transmets immédiatement cette information à ma collègue Harmonie qui ne manquera pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais.

Bien à vous.
Xavier

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

En savoir plus