Bonjour ,
Suite a une commande n°950926533 qui a été passé le 13/08/2017, on m'a informé que la livraison s'effectuera le 16/08/2017 ( en prenant la livraison payant pour un montant de 5,99€ ). Aujourd'hui , le colis n'est toujours pas expédié .
J'ai appelé la SAV , on m'a parlé avec un ton agressif comme quoi il y'a une forte activité de commande, ils ne peuvent pas savoir donc du coup mon colis n'a pas été expédié et ils savent pas quand est ce que le colis sera expédié, soit aujourd’hui , soit demain , dans tous les cas ils ne savent pas . La personne au sav m'a dit qu'ils vont me rembourser 5,99€ de frais de livraison , mais c'est pas ce que je veux , j'ai payé un produit à 600€ donc j'ai pas besoin de leur 5,99€,j'ai payé pour être livré aujourd'hui.
A l'heure actuel ( 11:37 le 16/08/2017 ) le statut du colis c'est toujours en cours de préparation ( enfin c'est indiqué dans mon espace client comme ça ) .
Du coup je ne sais pas quand est ce que je vais recevoir mon produit en sachant que l'argent a été débité à une vitesse d’éclair. Que dois je faire maintenant ? car j'ai vraiment besoin ce produit .