FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SFR me prend pour une vache à lait

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

SFR me prend pour une vache à lait

Messagepar visiteur » 16 juin 2009, 19:54

bonjour, un beau jour de mai,j''ai decidé de payer mes factures sfr par chéques et non plus par prelevement ayaiiiiiii fatale erreur car sfr a perdu mon chéque,ok je paiE a la poste par mandat compte et oh miracle le chéque est retrouvé et debité 2 eme chéque pareil la je decide de réagir et je fait opposition sur le chéque orma ligne est coupé ,je paiE en mandat or la poste malgré mon opposition Débite le chéque a sfrRESULTAT sfr me doit de l''argent ,or la société contentia qui entre temps est entré dans la danse me réclame encore 27 euros alors que sfr m''en doit dejas 150 ENVIRON DONC JE VAIS PAYER PUISQUE JE SUIS UNE VACHE 0 LAIT et ma ligne est toujours coupée voila les façons de sfr soutenu par des killer créanciers de nous remercier pour notre confiance et notre fidelite

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: SFR me prend pour une vache à lait

Messagepar visiteur » 22 oct. 2009, 18:14

Ke fer??? Nous sommes que des milliers à avoir ce problème aujourd''hui,et il est difficile de trouver un organisme qui veuille bien s''occuper de nous. Je bosse pour payer mes factures et je préfère passer du temps en loisir que de me battre contre ces super puissants qui nous exploites à coups de publicité mensongère et de petits opérateurs sous payer qui obéissent a des petits chef car ils n''ont pas de cerveau.Et quand nous seront des millions, faudra il encore attendre que nous soyons un milliard de con- sommateur pour que les choses bouges.....
Allez je vous quittes je vais poser.....
UNE BOMBE

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFR »