FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SFR se trompe de client, et/ou de montant

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

SFR se trompe de client, et/ou de montant

Messagepar visiteur » 20 juil. 2008, 10:15

Bonjour,
Voici copie du mail envoyé ce jour à SFR.

Bonjour,
La facture ci-dessous ne me concerne absolument pas et me fait douter le pire sur l''exactitude de vos calculs de mes appels et la qualité globale de votre service.
En conséquence, merci de bien vouloir me contacter au 06 18 xxxxxxxxx , et de m''envoyer un relevé détaillé des communications sur les mois de Mai, Juin et Juillet, car ce n''est pas la 1° fois que ce pb se pose. De par votre erreur, je considère que tout est faux.

A vous lire de toute urgence,
Meilleures salutations
Philippe NOWAK (et non Patrick Radelet!!!!!!)

Merci de vos commentaires et expériences

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: SFR se trompe de client, et/ou de montant

Messagepar visiteur » 26 sept. 2008, 08:08

jai le meme souci avec sfr c est que jai prie un forfait de 2h a 32.90 et la je reçoie la facture de 66e.55 la jai rien comprie on plus c est personne me donne la réponse c est juste a me dire payé puis réclamer c est trop jai envoiyée un courier de reclamation j attends la réponse je paye ce que je doie et la sfr a meme modifier mon contrat c est juste?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFR »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus