FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

dossier rejeté, pourquoi?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

dossier rejeté, pourquoi?

Messagepar visiteur » 13 déc. 2006, 13:36

je ne comprend pas pourquoi mon dossier est rejeté alors que mon préjudice avait été estimé à 98,72 euros et je n'ai pas eu d'explications.
merci de m'expliquer (dossier n°30193673)

c_dekeyser
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: dossier rejeté, pourquoi?

Messagepar c_dekeyser » 15 déc. 2006, 10:37

Bonjour,
Après vérification, il s'avère que les pièces de votre dossier sont illisibles (taille de fichier trop faible).
Le 23 mars dernier, nous vous avions demandé de nous adresser à nouveau les pièces mais cela n'a pas été fait.
En l'état, il était donc impossible de soumettre votre dossier au juge.

Charlotte DEKEYSER
Juriste - UFC Que Choisir

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: CDiscount...Pas très sérieux....Articles manquants

Messagepar visiteur » 28 déc. 2008, 16:57

bonjour a vous
J''ai eu un gros souci ac cdiscount aussi !! Nous avons commandé un appareil photo d''un montant de 280 euros qui devaient arrivé dans les 24 H or 6 jour plus tard je n''avais rien recu j''apelle donc cette entreprise me disant qu''il vont reglé l probleme ds la journé le lendemaine tjr rien on les rapelle et la nousdise vs ekintié pas votre coli arrive demain dc le 24 décembre car c''était un cadeau de noel donc on attend et le 24 tjr rien dc la on re téléphone et il nous disent on a fait une alerte comme quoi le coli et égaré donc vous devé atendre 15 jour pour etre remboursé ou au mieu des cas votre colis arrivera dc pas le choix le cadeau ne sera pas pour noel!!!
Nous avons eu de la chance ds notre malheur le coli et arivé le 26 décembre mais cette comédie nous a couté plus de 100 euro de comunication car pour les avoir sa coute crès cher et surtt une longue atente!! dc je ne conseill pas se mode d''achat car c''est a vos risque et peril

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »