Messagepar visiteur » 16 oct. 2006, 18:28
depuis peu retraité, je perds peu à peu le contact, je n'ai plus au quotidien, ces petites discussions entre amis ou collègues nous nous tenions informés, nous nous motivions... je suis heureux de voir le monde bouger et cela me réveille!
Ne plus subir, analyser, choisir puis savoir dire "NON".Analyser tous ces besoins qui sont creés au quotidien pour notre "confort" et qui nous aliénient, je vais vérifier le budget annuel de toutes ces petites offres... Surprises Surprises!
Je m'associe à vous contre cette fraude pour cette entente illicite dont "L'ETAT" a su largement profiter non seulement par la condamnation des 3 principaux serveurs en téléphonie (à qui on peut associer L'ETAT) mais aussi et surtout par les sources d'impôts que génèrent ces sociétés, TVA et autres...
L'état c'est nous? alors nos représentants ont le devoir de nous protéger de ces fraudes. Nos représentants ont aussi le devoir de gérer le produit de notre travail de tout cet argent, ces richesses que nous produisons au lieu de les gaspiller par incompétance et négligeance (Combien ça coûte ?)Avec toute la richesse de notre production il est impossible que la misère existe en France
Avec vous
Stan