Messagepar abousimbel75 » 12 août 2017, 12:37
Formule attrayante et pratique, l'annulation est gratuite sur la plupart des hôtels abonnés à Booking.com, généralement jusqu'à 7 jours avec la date de réservation (après, en cas d'annulation hors ce délai, l'hôtel retient le prix d'une nuit)...SAUF EXCEPTION ! Certains hôtels, à certaines périodes, poussent ce délai d'annulation gratuite à ...21 jours ! Certes, cela vous est indiqué lorsque vous avez terminé votre réservation mais, comme vous vous attendez à un délai de 7 jours, vous ne faites pas attention...Ainsi, le "Malvasia Traditional Hotel", à Monemvasia dans le sud du Péloponnèse en Grèce, pratique ce délai de 21 jours au mois d'août (pas en septembre), et vous ponctionne la moitié du prix du séjour (!!!) si vous annulez hors délai : dans mon cas 10 jours avant soit 262,50 euros ! Mail à Booking.com, mail d'excuses à l'hôtel, rien n'y a fait. Très mauvaise surprise. Donc, un conseil : lisez scrupuleusement tous les termes de votre réservation pour ne pas vous faire avoir...