FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

changement adresse

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

changement adresse

Messagepar visiteur » 26 nov. 2006, 10:33

Bonjour
J'ai changé d'adresse e-mail après avoir crée mo dossier. Je ne Peux plus y accéder.

Comment faire pour faire modifier mon adresse ?

c_dekeyser
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: changement adresse

Messagepar c_dekeyser » 01 déc. 2006, 11:20

Bonjour,

Vous nous avez adressé un email nous informant de votre changement d’adresse de messagerie.

Par mesure de sécurité, cette adresse étant une donnée personnelle d’autant plus importante qu’elle assure notre contact, nous ne pouvons procéder nous-même à sa modification.
Vous avez la possibilité de la modifier vous-même à partir du site www.cartelmobile.org

Une fois identifié par votre adresse de messagerie (initialement enregistrée) et votre mot de passe, vous avez accès à votre dossier. Un lien « changez votre adresse électronique » placé à gauche de la page vous permet de modifier votre adresse de messagerie (encadré « En savoir plus et agir », 8ème lien) .

Il vous reste à suivre les indications et à valider votre nouvelle adresse qui se substituera à la précédente.

Si, après cette manipulation, vous n’avez pas réussi à modifier votre adresse, vous pouvez nous adresser un message à l’adresse [email protected] avec vos ancienne et nouvelle adresses accompagnées de votre numéro de dossier.

Charlotte DEKEYSER
Juriste - UFC Que Choisir

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 12 déc. 2006, 10:50

Bonjour,

Et en cas de changement d'adresse postale, comment vous notifier cette modification?

Merci

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 12 déc. 2006, 10:56

désolé, la réponse à ma question de changement d'adresse postale a été donnée précédemment.

Merci pour votre action
Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »