bonjour
le 7 juin 2017 je commande et paie un matelas EMMA ...un premier bug ( de ma part ?) fait que je n'ai pas obtenu la remise de 50 €...j'avais reçu un mail immédiat de confirmation de commande...qqs échanges de mails dans lesquels il est dit que ma commande num** est enregistrée ...je demande que ma commande soit annulée ...bla bla bla...aprés confirmation de l'annulation , je re-recommande le même matelas...on m'envoie un mail de confirmation immédiatement =
Votre Emma va bientôt être à vos côtés pour des nuits parfaites. Dès que votre Emma sera envoyé, vous recevrez par mail des informations supplémentaires et un numéro de suivi pour suivre le statut de la livraison.
Numéro de commande 70*******
Date de commande 7 juin 2017 16:15:01
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puis le 9 juin un mail =
Sehr geehrte Damen und Herren,
wir haben heute eine Sendung für Sie an DPD übergeben.
Mit dem nachfolgenden Link können Sie Ihr Paket im Internet verfolgen.
Bitte beachten Sie, dass erst Sendungsinformationen vorhanden sind, wenn sich Ihr Paket innerhalb des DPD Systems befindet.
https://tracking.dpd.de/parcelstatus?locale=de&query=.............
Mit freundlichen Grüßen,
CT Formpolster
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Dear Sir or Madam,
We have sent you a shipment with DPD today.
You can track your parcel online by means of the following link.
Please note that information about the shipment will not be available until your parcel is within the DPD system.
https://tracking.dpd.de/parcelstatus?locale=de&query
With best regards,
CT Formpolster
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je suis donc le lien .............qui ne me renseigne en rien sur rien !!...
ce matin j'appelle la société EMMA et demande des explications ...
" en effet , ce n'est pas normal ; je vais me renseigner et je vous appellerais " ...merci beaucoup....mais à 15h pas de nouvelles ....
je me décide à rappeler ....aprés 20 mn de conversations =
1/...ma commande sera traitée...rapidement en principe le 19 juin !!!!!!!!!
2/...la livraison a pris du retard car mon adresse étant trop longue ( !!!! ) elle ne " rentrait pas dans l'étiquette de bordereaux de transport ( ...a dit le transporteur !!! si,si ...qui est en Allemagne .......................... ).
3/..." nous sommes désolés " ....et moi encore plus !!!.
4/..."" nous avons beaucoup de commande depuis le banc d'essai de Que CHOISIR du 17 mai 2017..."" ....
5/...pourquoi sur ma page client il est indiqué = "" commandé =1 , livré =1 ""...réponse " je ne sais pas monsieur "...!!!!!!!!!
5/.....je fait court , là ...
bref je suis sur le abasourdi !!!
je ne peux que patienter , je ne peut pas annuler ma commande ( "" il ne servirait à rien d'aller voir une association de consommateur "" me dit la dame )....