FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

coup bas des operateurs

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

coup bas des operateurs

Messagepar visiteur » 13 nov. 2006, 19:52

La portabilité du n= qui devait entrer en vigueur le 1 er Janvier 2007 est semble t il retardée pour des "raisons techniques".
Encore une victoire des opérateurs sur la concurrence.
Que choisir pourrait-il entamer un chantier sur ce théme?
Le consommateur sera-t-il toujours le laissé pour compte dans le monde fermée de la téléphonie mobile?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: coup bas des operateurs

Messagepar visiteur » 14 nov. 2006, 11:32

tu dis n'importe quoi : la portabilité existe depuis juillet 2003 !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: coup bas des operateurs

Messagepar visiteur » 14 nov. 2006, 17:36

La portabilité zxiste mais avec des conditions à décourager les bonnes volontés.(1 mois.. 6 mois..)
Le 1er Janvier 2007, le transfert de n= ne devait pas excéder 1 semaine; il y aurait un report pour des "raisons techniques".
Cf article du Monde d'hier.
Dans certains pays délai maximum 3 j..
Les opérateurs savent bien qu'une portabilité rapide, simple, gratuite est un grand danger.
NRJ sera le premier bénéficiaire de ce retard.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: coup bas des operateurs

Messagepar visiteur » 15 nov. 2006, 15:28

certainement pas, vu tous les insatisfaits de NRJ Mobile, voir plus bas dans le même forum ! il faut arrêter de rever, il n'y a pas d'opérateur plus "sympa" que les autres

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: coup bas des operateurs

Messagepar visiteur » 19 nov. 2006, 19:10

je travail dans la telephonie mobile et je peux vous affirmé qu'un delai d'une semaine est bien trop court.j'ai eu des 10zaines de clients qui n'on pu garder leurs n° faute de temps pour choisir l'operateur,le mobile et allé souscrire.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus