FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

mon préjudice sous estimé

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

mon préjudice sous estimé

Messagepar visiteur » 14 oct. 2006, 01:21

dans la période de référence, j'étais en possession de 3 contrats orange, je ne sais pas pourquoi vous n'en avez retenu qu'un seul.je vous ai pourtant envoyé les documents pour les 3. merci de votre réponse.

c_dekeyser
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: mon préjudice sous estimé

Messagepar c_dekeyser » 17 oct. 2006, 09:10

Bonjour,
Il était important que chaque abonnemement soit distingué des autres car le juge les traitera également séparément.
C'est la raison pour laquelle nous avions demandé à ce que, sur le site cartelmobile, un dossier soit créé pour chaque abonnement.
Vous n'avez sans doute créé qu'un dossier, c'est pourquoi un seul dossier a été retenu.

Charlotte DEKEYSER
Juriste - UFC Que Choisir

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Comment faire ?

Messagepar visiteur » 19 oct. 2006, 09:26

Bonjour,

je n'ai pris connaissance que très récemment que UFC avait saisi la justice en ce qui concerne l'entente illicite entre opérateurs téléphoniques;

Etant moi-même cliente ORANGE depuis de nombreuses années, pourriez vous avoir la gentillesse de me dire ce que je dois faire pour me joindre aux quelques 120000 personnes qui participent à cette plainte?

Sonieblue

c_dekeyser
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Comment faire ?

Messagepar c_dekeyser » 06 nov. 2006, 15:35

Bonjour,
L'UFC Que Choisir a déposé au nom des consommateurs qui ont sollicité l'association leur dossier d'indemnisation auprès du tribunal de commerce de Paris.
Aujourd'hui, l'association ne prend plus de dossier en charge. Toutefois, l'abonné victime des pratiques anticoncurrentielles peut agir seul devant le tribunal.
Vous trouverez une page d'information utile à la constitution du dossier sur le site cartelmobile.org, une fois le montant du préjudice calculé.

Cordialement,

Charlotte DEKEYSER
Juriste - UFC Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »