Messagepar visiteur » 13 oct. 2006, 18:24
bonjour
me concernant j'apprends aujourdhui (où j'etais fier de participer à cette action), que mon dossier n'a pas été enregistré!?
Dans les mails reçus de que choisir, on me disait que apres reception des pieces on me demanderait de confirmer mon inscription,
j'ai envoyé les pieces en decembre 2005, j'ai reçu des mails ensuite mais dans aucun cette demande de confirmation n'était explicite.
Ca faisait plutôt rappel de paiment de facture EDF du genre "si vous avez déja payé ne tenez pas compte de cette lettre"
Aujourd'hui je reçois un mail comme quoi je ne fais pas parti des 12500.
c'est vraiment du gâchis (surtout vu le travail que ça a dû representer de leur côté) je suis hyper Dégoûté.
c'est nul
ps:
pour prouver que je ne suis pas débile, voici le mail de que choisir reçu 2fois (28.02.06 et 07.04.06) alors que les pieces justificatives etaient bonnes et enregistrées sur le site!!!:
DERNIERS JOURS POUR AGIR !
Bonjour XXXX!
Dans les dernières semaines, vous vous êtes inscrit(e) sur www.cartelmobile.org.
Vous avez estimé votre préjudice personnel avec notre calculateur exclusif pour un
montant de 82.92 euros.
Vous avez ensuite créé un dossier (n° XXXXX) auprès de l'UFC-Que Choisir afin de
réclamer la réparation de ce préjudice.
Aujourd'hui, si vous ne l'avez pas encore fait, il vous reste à compléter votre
demande en nous transmettant quelques pièces justificatives. En effet, il est
impératif que votre dossier soit validé avant le 30 avril 2006.
Si vous n'avez plus les factures, cliquez ici.