Messagepar CAPPELLI » 06 juil. 2017, 01:42
Pire est-ce possible ???????
1 étoile parce que moins n'est pas possible !
Lisez la suite et vous comprendrez !!!!
Leur capacité à faire disparaître les posts sur leur page Facebook est très efficace mais répondre à des mèls leur pose visiblement problème (11 envoyés et aucune réponse .... aux abonnés absents depuis le 2 juillet). La panne doit être sérieuse !!!!!
Je suis toujours en attente des :
- 111 euros de communication inutile sur leur plateforme (3 heures à 0,80 centimes dont l'essentiel en l'attente d'un hypothétique responsable) : de l'[Message Modéré] ???? du vol ?????? (justificatifs bien sûr envoyés il y a 4 jours par mèl mais aucune nouvelle !) ;
- 160 euros de carburant et de péage consécutifs à leur "négligence" (billet payé et annulé par Opodo sans en avoir été informée) et donc déplacement LYON/CARCASSONNE le 2 juillet suite au rachat d'un billet pr que mon fils puisse prendre un vol afin de réaliser son stage en Irlande.
Référence du dossier : 2789 1747 38
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Pour info les détails :
Afin que mon fils puisse réaliser dans le cadre des ses études universitaires un stage en Irlande, j'achète le 28 mai un billet d'avion AR Lyon/Cork (départ prévu le 2 juillet).
Je reçois un mèl m'informant que ma réservation est confirmée et ma CB est débitée.
Référence : 2789 1747 38
Ensuite, plus aucune nouvelle mais je ne m'inquiète pas.
Hier, souhaitant imprimer les billets, je consulte mon compte client et là je découvre que la réservation a été annulée.
J'envoie un mèl demandant des explications, j'en reçois un en retour qui m'informe que l'absence de paiement en est à l'origine. Or ma CB a bien été débitée au profit de cette société !
Je ne m'affole pas (totalement) et les contacte à nouveau et là en retour je lis que je recevrai une réponse dans les plus brefs délais.
Mais à 14h du départ, je décide de ne pas attendre et les appelle.
Le cauchemar débute alors !
Je passerai 3 heures au téléphone (7 interlocuteurs différents) tous me mettant rapidement en attente après avoir convenu que le paiement avait bien été effectué mais que seul leur responsable pourrait trouver une solution.
A chaque fois,après plus de 20 mn d'attente (facturée à 0,80 centimes la mn !) et la ligne se coupe (délai d'attente dépassé !).
Il ne faut pas que j'oublie de dire que le premier interlocuteur, me témoignant beaucoup d'empathie, m'a proposé une solution : racheter un nouveau billet (il en restait 3 de disponibles sur le site : mêmes horaires/ mêmes dates/même trajet que celui acheté initialement à 400 euros) mais en payant quasi 1 200 euros.
A 22 h comprenant (enfin !) qu'aucune solution ne me serait proposée par Opodo, j'achète sur un site concurrent un nouveau billet afin de permettre à mon fils de débuter demain son stage prévu.
Je gagne, merci Opodo, un aller et retour en voiture Lyon Carcassonne dimanche et l'achat d'un nouveau billet !
Je demande à Opodo de me rembourser dans les plus brefs délais le billet acheté comme le coût exorbitant des 3 heures passées inutilement au téléphone comme des frais de déplacements (essence et péage).
JE NE LACHERAI !