FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Sac a main a la place d'un Google cast - Rue du commerce dit que c'est impossible - Commande 837950643

ChrisParis
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Sac a main a la place d'un Google cast - Rue du commerce dit que c'est impossible - Commande 837950643

Messagepar ChrisParis » 09 août 2017, 15:06

J'ai commandé sur Rueducommerce une offre couplée une 1 TV + 1 Google cast. Je n'est pas pu ouvrir les paquet avant 5 semaines car je n'étais pas sur place. 1er paquet une télé : normal. 2ème paquet : un sac a main au lieu d'une google cast. J'ai échangé de nombreux messages avec le service client et le sav. Conclusion du sav, il est impossible que j'ai reçu un sac a main car ce modèle n'est pas vendu par rueducommerce. Il est bien vendu par une autre société qui vent sur le site rueducommerce mais tout est séparé donc c'est impossible. De plus il fallait que je conteste dans les 3 jours.
Franchement un commercant honnête ne chipoterais pas comme ça quand c'est aussi évident qu'il y a eu une erreur. Il échangerait ce sac a main, profiterait pour essayer de comprendre ce qui a pu se passer et s'améliorer.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Sac a main a la place d'un Google cast - Rue du commerce dit que c'est impossible - Commande 837950643

Messagepar RueDuCommerce » 09 août 2017, 15:45

Bonjour ChrisParis ,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique de ce jour.

Je tiens à vous renouveler toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.

Comme indiqué lors de notre échange, je vous confirme que je viens de valider la réexpédition d'une nouvelle clé Google Cast à titre purement commercial.

Je vous envoie de suite un mail vous confirmant la prise en charge de votre dossier.

Je vous invite s'il vous plait à me confirmer la réception de votre colis par retour de mail dès que possible.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement.

Equipe Web.
Rue du Commerce.
Sindy.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »