Bonsoir à tous,
Le 27/11/2017 je procède à une commande d'une carte mère, d'un processeur et de la mémoire pour la somme de 539,91€, il est convenu que les articles seront livrés le 18 Janvier 2018 au plus tard.
J’effectue un règlement avec ma carte bleu Czam (groupe carrefour), et le montant est immédiatement débité.
Hier soir je reçois un émail m'indiquant je site " la transaction a été refusée par votre établissement bancaire. Vous n'avez donc pas été débité, et de ce fait, nous sommes dans l'impossibilité temporaire de traiter votre commande."
Ce qui est totalement faux, j'ai contrôler mon compte czam et le débit à été effectué le 27 Novembre 2017 à 21H00.
Je suis très inquiet la seule façon de joindre votre service client est l'utilisation d'un numéro de téléphone surtaxer, ce qui est inadmissible !
Edit : 12/12/2017 21H49 : je viens de recevoir cet émail pour la seconde fois, et je confirme toujours que mon compte à bien été débiter le 27/11/2017.
Merci d'apporter une solution rapide à ce problème.
Ci-dessous une copie de l’émail que j'ai reçus.
Cordialement.
Prénom Nom, bonjour !
Nous vous remercions de votre commande et de la confiance que vous accordez à notre société.
Nous avons mis en place un moyen de paiement qui permet de ne débiter votre carte bancaire qu'au moment de l'expédition de votre colis
(Rue du Commerce fait partie des rares sites qui offrent cette possibilité).
Toutefois aujourd'hui, le 11/12/2017 au moment de procéder au débit, la transaction a été refusée par votre établissement
bancaire. Vous n'avez donc pas été débité, et de ce fait, nous sommes dans l'impossibilité temporaire de traiter votre commande.
FAUX Débiter le 27 Novembre 2017 à 21H00.
Pour terminer votre commande, nous vous invitons donc soit à :
1- effectuer ce paiement en ligne sur notre site web ce qui permettra de faire partir votre commande immédiatement
2- effectuer ce paiement par chèque en nous envoyant un courrier (vos produits seront envoyés à la réception du chèque)
3- annuler votre commande pour ne pas recevoir de message de rappel.
Le montant à régler pour votre commande 1208659743 est de :
539.91 EUR. (Valeur des produits restant à vous livrer)
1- Pour régler votre commande en ligne et faire partir vos produits immédiatement, rendez-vous dans notre espace de paiement :
http://pay.rueducommerce.fr/api/public/payment/rebill?_format=html&o=MTIwODY1OTc0Mw==&c=NTAzMjk2ODI=&s=MA==
note : Si ce lien ne fonctionne pas, nous vous conseillons de le copier-coller dans votre navigateur pour accéder à la saisie de votre moyen de paiement
2- Pour les règlements par chèque, veuillez adresser votre règlement à l'adresse suivante :
Société RueDuCommerce
Service Suivi Commandes
44-50 avenue du Capitaine Glarner
93585 SAINT OUEN Cedex
en notant au dos du chèque votre numéro de commande 1208659743 puis le mettre à l'ordre de Rue du Commerce SA.
3- Pour annuler votre commande, rendez-vous sur votre espace client :
http://client.rueducommerce.fr/client/login.cfm?from=suivi&to=/client/commande/envoieQuestion.cfm%3FihNumeroCde%3D1208659743%26ihEmail%3Dyackphone%40gmail.com%26ihNomPrenom%3D%26itSelectQuestion%3D9%26ihCmdCode%3D32413529
Dans l'attente d'une intervention de votre part, veuillez croire, Cher client, en l'assurance de nos sentiments les meilleurs.
Voici les références de votre commande qui vous seront utiles
pour tout renseignement auprès de notre Service Client:
Numéro de commande : 1208659743
----------------------------------------------------------------
Vous pouvez nous contacter à l'adresse :
https://www.rueducommerce.fr/client/order/1208659743 en cliquant sur le bouton « mon service client » à coté de votre commande.