FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RÉSOLU] Échec de transaction

Gwe
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 18 mai 2018, 17:25

[RÉSOLU] Échec de transaction

Messagepar Gwe » 18 mai 2018, 17:32

Bonjour, j'ai récemment reçu plusieurs mail:

"
Nous vous remercions de votre commande et de la confiance que vous accordez à notre société.

Nous avons mis en place un moyen de paiement qui permet de ne débiter votre carte bancaire qu'au moment de l'expédition de votre colis

(Rue du Commerce fait partie des rares sites qui offrent cette possibilité).
Toutefois aujourd'hui, le 16/05/2018 au moment de procéder au débit, la transaction a été refusée par votre établissement

bancaire. Vous n'avez donc pas été débité, et de ce fait, nous sommes dans l'impossibilité temporaire de traiter votre commande.
"

Mon numéro de commande est le 1238050479 je n'arrive pas à accéder à l'espace de paiement comme indiquer sur le mail.
Merci de votre réponse

Gwe
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 18 mai 2018, 17:25

Re: Échec de transaction

Messagepar Gwe » 20 mai 2018, 19:03

Enfaîte le problème est réglé


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus