FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SFR - service client et espace sfr deblocage de mobile.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

SFR - service client et espace sfr deblocage de mobile.

Messagepar visiteur » 09 août 2006, 11:59

Client depuis plus de 4 ans, je suis titulaire d’un compte étudiant Superperso me coutant 39€. Je pars au Etat-Unis le 11 août pour une durée de 1 an et demi. J’ai procédé alors à la résiliation de mon abonnement (démarche normale pour un client SFR). A ce propos, j’ai pu constater par le biais d’internet que ma demande n’avait pas été traitée depuis l’envoi de mon courrier. De plus, j’ai acquis depuis moins de 6 mois un portable Samsung SGH-660V tri-bande pouvant fonctionner dans ce pays. Je souhaite donc le débloquer. Or, à mon grand regret, FR me demande la somme de 65 € pour faire l’opération. En effet, mon portable n’est déblocable gratuitement pendant encore 15 jours. Le service client m’a répondu gentiment qu’il ne pouvait rien faire et que mon unique solution était de payer. J’ai eu la même réponse de la part de l’espace SFR- Boulogne (92), rue Jean Jaurès. Je ne comprends pas quelle est l’utilité de ces deux « services » si ce n’est de vouloir nous faire acheter toujours plus et d’être incapable d’écouter les doléances de leurs clients.