FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

TELE2 pas de téléphone

lesotho
Consom'acteur *
Consom'acteur *

TELE2 pas de téléphone

Messagepar lesotho » 21 juil. 2006, 17:11

Voici un mois que je n'ai plus de téléphone après avoir fait l'expérimentation du dégroupage total chez TELE 2. Le téléphone a fonctionné jusqu'à la fin de la période d'essai et bien que je sois d'accord pour prendre l'offre bien qu'internet n'ait jamais fonctionné(je n'ai pas le choix de toute façon) je suis sans téléphone et sans nouvelles : pas de contrat, pas de nouveau module comme promis, pas l'ombre d'une explication ormis les techniciens qui disent tous que ça ne dépend pas d'eux. Par contre je n'arrête pas de recevoir des pub multiples sur tous les services possibles qu'offre TELE 2. D'autre part, je leur ai réclamé le remboursement d'un prélèvement fait durant la période d'essai qui devait être gratuite : pas de nouvelles non plus. Je remarque d'ailleurs que ma coupure de téléphone a succédé à cette réclamation. Je ne peux pas croire que je suis seule dans ce cas.
Que dois-je faire pour avoir ne serait-ce que des nouvelles ?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: TELE2 pas de téléphone

Messagepar visiteur » 25 juil. 2006, 12:56

Vive tele2, vive la saine concurrence, vive le nivellement par le bas de la qualité de service, et vive la révolution mobile, franchement certains fournisseurs nous prennent vraiment pour des c...

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »