FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

gros grob problème avec télé2 mobile

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

gros grob problème avec télé2 mobile

Messagepar visiteur » 17 avr. 2009, 20:36

Ancienne cliente de SFR mobile, j''ai passé commande sur un site internet d''un nouveau mobile et d''un abonnement chez Télé2 avec portabilité de mon numéro (portabilité prévue pour le 20 mars).
J''ai bien reçu le mobile envoyé par le site internet mais pas la nouvelle carte SIM...
Le 17 mars,je reçois un SMS de télé2 me demandant de contacter leur service client si je n''avais pas reçu ma nouvelle carte SIM. Je les appelle donc le 17 mars et on me dit qu''ils n''ont pas de trace d''envoi de carte SIM et qu''ils vont remonter le problème au service technique.
Je les rappelle 2 fois, réponse : la carte SIM va être envoyée... Le 20 mars, je reçois un SMS de Bienvenue chez Télé2 et depuis ce jour je n''ai plus la possibilité d''utiliser mon portable (pas de carte SIM pas de portable).

Le 3 avril, je reçois enfin une carte SIM mais pas le courrier avec le code PUK, code permettant l''activation de la ligne selon la documentation jointe à la carte SIM. J''attends quelques jours l''arrivée de ce code.

Comme il n''arrive toujours pas, je rappelle le service client. La technicienne que j''ai en ligne me demande le numéro de la carte SIM pour faire une vérification... oh surprise, ce n''est pas la bonne carte SIM, une autre carte a été émise le 1er avril et annule donc la validité de celle que je viens de recevoir ("mais ne vous inquiétez pas, vous aller la recevoir dans quelques jours").
J''ai rappelé le service client a plusieurs reprises et j''ai toujours la même réponse : la carte SIM a été envoyée, elle va arriver.

Le 15 avril, toujours rien, je rappelle une énième fois souhaitant annuler mon contrat avec télé2 et on me dit que :
1- la carte SIM n''a pas été vraiment envoyée, il n''y a eu qu''une demande d''une nouvelle carte SIM faite auprès du service technique... et encore une fois on me dit qu''il remonte le problème au service technique et que je ne suis pas la seule à avoir eu ce problème (c''est rassurant !!)...
2- que je ne peux pas annuler mon contrat (dans les conditions générales d''abonnement il est précisé que si le client n''a pas reçu la carte SIM sur laquelle a été paramétrée son numéro de téléphone dans les 30 jours, il peut résilier son contrat de droit), car ils m''ont envoyé une carte SIM, même si celle-ci n''est plus valide.

Je ne sais donc plus comment me sortir de cette situation...
JE VOUS DECONSEILLE DONC VIVEMENT DE S''ENGAGER AVEC TELE2... RESTER CHEZ VOTRE OPERATEUR MEME S''IL EST PLUS CHER...

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: gros grob problème avec télé2 mobile

Messagepar visiteur » 11 janv. 2011, 17:38

Pour ma part, j''ai un Motorola qui a toujours bien fonctionné. Depuis un mois je ne peux plus evoyer ou recevoir de MMS, alors que c''est télé2mobile qui m''ont fourni cet appareil. J''ai passé plus d''une heure au Tél. avec un "Technicien" qui a été incapable de me répondre, sinon "nous avons de nouveaux modèles de Tél." Que dois-je comprendre ?? et faire. J''ai un abonnement jusqu''en 2012

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »