FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Désinvolture de Télé2 mobile face à ses clients

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Désinvolture de Télé2 mobile face à ses clients

Messagepar visiteur » 11 janv. 2006, 17:28

Pour info, la désinvolture de Télé2 mobile :
fin octobre, j'envoie tous les documents avec bon de portage pour une nouvelle connexion Télé2 mobile.
Fin novembre, ils m'envoient une lettre non datée disant que mon bon de portage était périmé (alors qu'il était valable jusqu'au 10/12 et qu'ils l'avaient en main depuis plus d'un mois !).
Je les appelle et ils me disent candidement qu'ils n'ont pas eu le temps de traiter ma demande...et conséquence, mon bon de portage est périmé entretemps.
Je me plains par écrit le 15/12, mais Télé2 ne daigne même pas répondre, alors que je suis client de Télé2 pour la téléphonie fixe, l'ADSL tant en France qu'en Belgique depuis longtemps.

Que penser d'un tel manque de sérieux ?
R.K.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: radar automatique

Messagepar visiteur » 11 janv. 2006, 19:15

c'est prévu dans le contrat de vente, partant de ce principe voitures de gendarmerie et motards n'auraient plus accès aux autoroutes, donc la porte ouverte à toutes les infractions
au code de la route

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Désinvolture de Télé2 mobile face à ses clients

Messagepar visiteur » 12 janv. 2006, 09:16

faites marcher la concurrence et écrivez leur une belle lettre dans laquelle vous les informez qu'en raison des difficultés rencontrées vous résiliez tous vos contrats chez eux pour aller chez débitel, orange, sfr ou autres..... je peux vous assurer que les informations reçues "remontent" et quand ils auront des centaines ou des milliers de ce genre de résiliations les opérateurs seront contraints d'améliorer leurs services et leurs prix. En effet, le coût d'acquisition d'un nouveau client est tel que s'ils les perdent au bout d'un an ils n'auront pas gagné grand chose. C'est aussi l'inertie des consommateurs qui entretient de tels mauvais services et de tels prix trop élevés..... tout est dans le rapport de forces.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Désinvolture de Télé2 mobile face à ses clients

Messagepar visiteur » 12 janv. 2006, 16:30

moi j'ai un forfait téléphone mobile chez télé2 et j'ai jamais eu de souci (14 euros par mois) et ma femme a le forfait à 9,85 euros et pas de souci non plus....

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »