FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème livraison Matelas - Commande 105257784

metissashine
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Problème livraison Matelas - Commande 105257784

Messagepar metissashine » 07 août 2017, 09:15

Bonjour,
J'ai commandé un matelas sur showroom privée
Colis livrer chez gerard agediss le 28juillet
Prise de rdv pour le 2 aout
Aucun livreur ma livre
Jappel le livreur et il me disent qu'il on perdu mon colis mais qu'il le cherche.
Il devait me recontacter pour me dire si il l'avait trouvé,mais silence radios.
Aujourd'hui show room me disent qu'il ne peuvent rien faire.délai de prise en charge 72h est deja dépassé
J'attends encore ce soir et demain je porte plainte pour [Message Modéré] contre gerard agediss et show room privée.
Car c'est inadmissible de payer un produit que nous n'avons pas.
Je suis également commerçante et je trouve ce genre de comportement pas professionnelle .comment ces personnes ont il encore le droit de travailler.
Numero de commande :105257784

Angie40
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: Problème livraison Matelas - Commande 105257784

Messagepar Angie40 » 08 août 2017, 08:51

Bonjour,
Je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas! J'ai commandé un ensemble matelas sommier et je n'ai reçu pour le moment que le matelas.
Je suis dans le 40 et Girard Agediss me dit qu'ils ont un gros problème avec le dépôt de st Geours de Marennes... Showroomprive m'a quand même remboursé les frais de livraison mais maintenant ils sont muets, il faut voir directement avec le transporteur...
Avez vous eu votre commande ? Qu'avez vous fait ?
Bonne journée

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

metissashine
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar metissashine » 08 août 2017, 11:11

Aucune livraison a ce jour,je suis en contact avec le livreur qui cherche tjs mon colis.et show room sont vraiment imcompetent,jai du les appelé une énième fois ,pour m'entendre dire ils on 15 jours pour vous livrer donc soyez patiente.des foutaises!!!!!

Angie40
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Angie40 » 08 août 2017, 17:31

J'ai tenté une dernière fois d'appeler Showroomprive et le transporteur qui me répondent encore la même chose ! Je suis allée voir sur internet si on pouvait tenter une mise en demeure, si cela peut vous aider sur litige.fr il s'occupe de tout, il faut cependant s'acquitter de 39,90€..

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 10 août 2017, 09:21

metissashine a écrit :Aucune livraison a ce jour,je suis en contact avec le livreur qui cherche tjs mon colis.et show room sont vraiment imcompetent,jai du les appelé une énième fois ,pour m'entendre dire ils on 15 jours pour vous livrer donc soyez patiente.des foutaises!!!!!

Bonjour metissashine,

Je suis sincèrement navré pour la gêne occasionnée. Après vérification, je constate qu'un rendez-vous a été convenu avec le transporteur pour le 11/08. Pouvez-vous me confirmer cela ?

Merci, Thibaud

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »