Messagepar tiki0021 » 26 juil. 2017, 19:59
Bonsoir, je suis vendeur d'une maison dans l'Essonne; mes acquéreurs ont signé la promesse de vente le 4 mai 2017. L'offre de prêt du Crédit Foncier d'Evry (91) devait être déposée au plus tard le 25 juin. Après X relances, que ce soit des acquéreurs, de l'agence immobilière, et du notaire, nous avons enfin obtenu un accord de principe de la part de cette banque le 5 juillet puis après de nouvelles relances l'Accord de prêt le 10 juillet. Depuis rien. Malgré les appels téléphoniques de l'agence, les courriers du notaire et les mails sans réponses, rien ne bouge. Nous en sommes à 5 semaines de retard et aucune information. La personne chargée du dossier (Mme L.K.) et son supérieur n'ont aucune considérations pour nous, leurs clients et font en fait ce qu'il veulent, avec visiblement tout le mépris qui les caractérisent. J'ai connu à une autre époque le Crédit Foncier d'Evry, mais c'était "avant", quand les clients étaient considérés. Pour info, n° de dossier: J1323846. Nous sommes écœurés d'un tel comportement. Laisser les gens dans l'incertitude est indigne d'un tel organisme, d'autant plus que nous ne demandons pas la lune, mais juste des infos, notamment la date de dépôt de l'offre de prêt. Cordialement.