FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

UNE DHETI

Doucmo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Credit Foncier édition de offre

Messagepar Doucmo » 20 juil. 2017, 15:13

Bonjour Marie,
Je vous sollicite aussi pour mon cas, je ne suis plus protégé par la clause suspensive relative à la présentation de l'offre de prêt. Vous pouvez regarder pour moi aussi s'il vous plaît ou ça en est?

DOUCOURE MOHAMED agence CREDIT FONCIER VILLEJUIF

heliconia
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar heliconia » 24 juil. 2017, 21:15

Bonsoir,

ça fait un mois qu'on a déposé notre demande prêt via le CSF , notre compromis expire demain et toujours aucune nouvelle, qu'elle soit négative ou positive, notre interlocuteur CSF est en vacances et on ne sait pas où s' adresser . Combien de temps cela peut il prendre pour avoir au moins l'accord de principe ?

merci par avance

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

marie_dubois
Représentant d'une marque

Messagepar marie_dubois » 26 juil. 2017, 13:09

heliconia a écrit :Bonsoir,

ça fait un mois qu'on a déposé notre demande prêt via le CSF , notre compromis expire demain et toujours aucune nouvelle, qu'elle soit négative ou positive, notre interlocuteur CSF est en vacances et on ne sait pas où s' adresser . Combien de temps cela peut il prendre pour avoir au moins l'accord de principe ?

merci par avance

Bonjour,
Afin de vous accompagner dans vos démarches, merci de bien vouloir me préciser votre nom, prénom ainsi que l'agence qui a instruit votre dossier.
Cordialement,
Marie Dubois
Crédit Foncier

tiki0021
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar tiki0021 » 26 juil. 2017, 19:59

Bonsoir, je suis vendeur d'une maison dans l'Essonne; mes acquéreurs ont signé la promesse de vente le 4 mai 2017. L'offre de prêt du Crédit Foncier d'Evry (91) devait être déposée au plus tard le 25 juin. Après X relances, que ce soit des acquéreurs, de l'agence immobilière, et du notaire, nous avons enfin obtenu un accord de principe de la part de cette banque le 5 juillet puis après de nouvelles relances l'Accord de prêt le 10 juillet. Depuis rien. Malgré les appels téléphoniques de l'agence, les courriers du notaire et les mails sans réponses, rien ne bouge. Nous en sommes à 5 semaines de retard et aucune information. La personne chargée du dossier (Mme L.K.) et son supérieur n'ont aucune considérations pour nous, leurs clients et font en fait ce qu'il veulent, avec visiblement tout le mépris qui les caractérisent. J'ai connu à une autre époque le Crédit Foncier d'Evry, mais c'était "avant", quand les clients étaient considérés. Pour info, n° de dossier: J1323846. Nous sommes écœurés d'un tel comportement. Laisser les gens dans l'incertitude est indigne d'un tel organisme, d'autant plus que nous ne demandons pas la lune, mais juste des infos, notamment la date de dépôt de l'offre de prêt. Cordialement.

Ariche
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Ariche » 02 août 2017, 14:11

Bonjour,
Le 30/06/2017 notre conseiller du credir foncier nous appelle pour nous informer que notre pret est accepté et que nous allons revevoir notre offre d ici sous peu.
A ce jour notre offre n est toujours pas editee elle serait en attente aupres du service edition.
Le probleme est que nous devons signer dans 3 semaines avec le notaire...
Comment pourrait on faire avancer notre dossier pour que notre construction puisse debuter?
Merci

marie_dubois

Messagepar marie_dubois » 03 août 2017, 09:24

Ariche a écrit :Bonjour,
Le 30/06/2017 notre conseiller du credir foncier nous appelle pour nous informer que notre pret est accepté et que nous allons revevoir notre offre d ici sous peu.
A ce jour notre offre n est toujours pas editee elle serait en attente aupres du service edition.
Le probleme est que nous devons signer dans 3 semaines avec le notaire...
Comment pourrait on faire avancer notre dossier pour que notre construction puisse debuter?
Merci

Bonjour,

Afin de vous aider dans vos démarches, je vous remercie de bien vouloir m'indiquer votre nom, prénom, ainsi que l'agence qui a instruit votre dossier. Merci

Marie
Crédit Foncier

Ariche
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Ariche » 03 août 2017, 13:19

Bonjour,

Mon nom est Riche Amandine, notre agence est celle de Dreux.
Merci pour votre aide

marie_dubois

Messagepar marie_dubois » 04 août 2017, 13:16

Merci pour votre aide

Bonjour,

Merci pour ces éléments. Je vous confirme que votre offre de prêt a été éditée et qu'elle vous est adressée ce jour.

Cordialement,
Marie
Crédit Foncier

Cathou57
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Cathou57 » 07 août 2017, 22:13

Bonjour j'ai revendu mon appartement à perte malheureusement à ce jour j'ai plus de 40000e à rembourser somme que je n'ai pas !
Crédit foncier ma donner 2 mois pour débourser cette somme!
en m'envoyant le décompte restant après la vente de mon bien un document m'a été envoyé me proposant la renégociation du restant à payer à taux fixe 2%
Ce document est valable 30j j'ai juste un coupon réponse à renvoyer pour accepter la proposition
En appelant ce matin crédit foncier une dame me répond que ce document a été envoyé par erreur!
Est ce possible svp car personne d'autres ne pourra me prêter les 40000e???
Si j'ai reçu ce document c'est pas par erreur??
Svp Marie pouvez vous me dire koi faire?

Ariche
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Ariche » 08 août 2017, 15:22

marie_dubois a écrit :

Merci pour votre aide

Bonjour,

Merci pour ces éléments. Je vous confirme que votre offre de prêt a été éditée et qu'elle vous est adressée ce jour.

Cordialement,
Marie
Crédit Foncier

Merci!!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »