Dans cette interminable guerre entre les opérateurs francais, après que l'un d'entre eux ait décidé de lancer ses offres "illimités", Orange s'est lancé dans l'aventure en proposant des forfaits avec des options permettants des appels illimités. En particulier les communications illimitées après 3 minutes d'appel. Mais...
...Depuis que ces offres se font connaitre, le reseau semble connaitre quelques defaillances. Ayant quelques amis qui ont souscris cette option, j'en profite beaucoup. Et il s'avère que, très régulièrement, les communications coupent (5 ou 6 coupures pour des discutions d'à peu près une heure. Je soupconne donc les opérateurs de favoriser cet état des faits, ou néanmoins de ne pas faire grand chose pour que cela change.
Etants étudiants, nos budgets sont limités, et, de coupure en coupure, ou devrais-je dire de 3 minutes en 3 minutes, nous ne pouvons en définitive pas vraiment profiter de cet avantage!
Arrivons nous vraiment aux limites des reseaux de communications ou est-ce un état des choses favorisé par les opérateurs, non désireux de donner trop d'avantages a leurs clients, ceci n'étant pas aussi rentable!
Bizarre, ne trouvez-vous pas?