Cela fait trois mois que je me bats pour obtenir le remboursement d'un colis perdu.
Première tentative infructueuse puisque le service client me soutient mordicus que le colis est bien arrivé au Relais Colis.
Au bout de 2 semaines d'aller retour entre le service client (5 personnes différentes à qui je dois tout répéter à chaque fois) le Relais Colis et le transporteur, on me dit quˋeffectivement le colis est perdu. On me demande de renvoyer par mail toute une série de formulaires et documents. Plus de nouvelles ,je relance. On me répond qu' il faut attendre 16 jours ouvrés pour une recherche du colis avant remboursement ( euh... c'était pas ce qu'on faisait depuis quinze jours?!) Passé ce délai, toujours pas de remboursement, je relance à nouveau. Miracle! Le colis est soi disant "en chemin" vers les entrepôts de Showroomprive, on propose donc soit de me le rembourser via mon compte Paypal, soit de me renvoyer le colis dès qu'il arrive. Je demande à être remboursée car depuis le temps J ai racheté ce qu'il contenait, je n'en ai plus besoin. On me dit que le remboursement peut prendre jusqu'à 5 jours ouvrés. Passés 10 jours, toujours dans remboursement, je relance encore. On me dit que la transaction bancaire a "malheureusement échoué " et qu' il faut donc que j'envoie un RIB pour obtenir un virement sous 10 jours... agacée, je joins un RIB en exigeant une preuve que la transaction soi disant infructueuse a bien été effectuée, plus aucune réponse depuis malgré plusieurs relances. J'en suis aujourd'hui à une cinquantaine d'échanges par mail mais je ne laisserai pas tomber.