planteau a écrit :j'ai acheté en avril 2016 une tondeuse thermique MAC ALISTER MLMP 140H651SP en avril 2016 pour ma femme car le démarrage du moteur HONDA était très facile (je le possédais sur une autre tondeuse toute HONDA).Début MAI ma femme s'en sert pour la 3 ème fois, l'éteins pour déplacer quelque chose et impossible de tirer le lanceur, tout est bloqué. j’emmène la tondeuse chez CASTO l'union où on m'explique qu'il y a plus d'un mois de délai pour la réparer et on me propose même d'appeler le réparateur "DEDIEU" moi-même pour connaitre la cause de la panne!!!. Du délire...j'ai un seul fournisseur CASTO qui n'a pas de solution de remplacement.. Comme j'ai fait un règlement en 3 fois j'ai fais opposition aux prélèvements futurs (ce n'est pas un incident bancaire) et j'attends car j'ai les moyens d'attendre. Je n'ai jamais vu un SAV inexistant comme cela, un problème sur un produit peut arriver mais une telle réception SAV, c'est unique.
Suite au prochain numéro
Bonjour,
Sachez que je suis navré de cette situation. En cette pleine saison du jardin, nos réparateurs sont surchargées et les délais de réparation sont plus longs que d'habitude.
Par ailleurs, les prélèvements sont effectuées par notre partenaire financier Créalfi. Je vous déconseille fortement d'y faire opposition car cela risque de vous entraîner des frais supplémentaires importants en cas d'impayé. Cela n'aura de plus aucune influence sur le règlement de votre réclamation.
Afin que je puisse agir, pouvez-vous m'envoyer à l'adresse [email protected] vos coordonnées ainsi que votre numéro de fiche de dépôt et le nom de votre magasin?
J'attends de vos nouvelles,
Julien
Relation Client
Castorama France