J'ai acheté une tondeuse thermique MAC ALISTER sur les conseils des vendeurs Castorama, le 5 avril 2016 pour un montant de 280 euros.
Or, le 5 mai 2016, soit moins d'un mois après, lors de la première utilisation, celle ci tombe en panne. Je précise que je l'ai utilisé dans des conditions normales.
Elle est encore sous garantie et en outre, je suis titulaire de la carte Castorama qui se vante de vous changer le matériel si celui ci tombe en panne dans les 30 jours suivant l'achat...Je ramène donc la tondeuse...Je la laisse au SAV pendant plus de 3 semaines sans avoir aucune nouvelle...
Et le 3 juin, je reçois un courrier m'indiquant que je dois payer 49,28 euros de frais de réparation !! Je suis scandalisée par tant de publicité mensongère et je décide d'aller me plaindre au magasin....Après beaucoup de discussions houleuses, on me propose un avoir du montant de la réparation alors que je demandais soit le remboursement intégral de la tondeuse (ayant des doutes sur sa fiabilité) ou le remplacement de celle ci.
Aujourd’hui, je n'ai toujours pas ma tondeuse toujours au SAV mais je ne compte pas en rester là...Que me conseillez vous ? Qui dois je saisir ? Merci de votre aide