FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PAS DE SUIVI CHEZ CUISINELLA

NNACRY
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 10 juin 2017, 10:16

Re: PAS DE SUIVI CHEZ CUISINELLA

Messagepar NNACRY » 22 juin 2017, 14:39

ET VOILA C EST TOUT ....FORMIDABLE DONC JE CONFIRME DONC CHEZ CUISINELLA ON SE FOU DU CONSOMMATEUR

NNACRY
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 10 juin 2017, 10:16

Re: PAS DE SUIVI CHEZ CUISINELLA

Messagepar NNACRY » 12 juil. 2017, 11:22

ET ON CONTINUE ERREUR DE LA PART DE CUISINELLA ET ILS N INTERVIENNENT QUE 30 AOÛT 2017 VERS 16H VOILA LE COURRIER QUE J AI REÇU DE SAINT MARTIN BOULOGNE ON N A PLUS LE COURAGE DE ME TÉLÉPHONER POUR ME LE DIRE PLUS JAMAIS CUISINELLA ET JE NE LES RECOMMANDES A PERSONNE :twisted: :twisted:


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Ecoute Cuisinella
Représentant d'une marque
Messages : 328
Enregistré le : 28 nov. 2011, 17:09

Re: PAS DE SUIVI CHEZ CUISINELLA

Messagepar Ecoute Cuisinella » 26 juil. 2017, 16:01

Bonjour NNACRY,

Le magasin nous informe que votre intervention a été avancée au vendredi 28 juillet à 14h. Celle-ci devrait pouvoir résoudre l'ensemble des SAV.
Pouvez-vous me confirmer cela ?

Bien cordialement,
Marie, service consommateurs Cuisinella

NNACRY
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 10 juin 2017, 10:16

Re: PAS DE SUIVI CHEZ CUISINELLA

Messagepar NNACRY » 28 juil. 2017, 13:34

SUITE DE L'EPISODE !!!!! EFFECTIVEMENT INTERVENTION CE JOUR (LE 28/07/2017) ET NON CE N' EST PAS UNE BLAGUE ON SE FOUT RÉELLEMENT DE NOUS ? PAS LE BON PLAN DE SNACK, ON NOUS LIVRE LE GRAND COTE (QUI ETAIT BON DEPUIS LE DEBUT) ET NON LE PETIT COTE A CORRIGER. JE SUIS ECOEURE ET TRÈS EN COLÈRE PAR L INCOMPÉTENCE DE CUISINELLA ET LA VOUS ALLEZ ACCUSER QUI CETTE FOIS CI ? FAIRE QUOI ET DANS QUEL DELAIS ?

Ecoute Cuisinella
Représentant d'une marque
Messages : 328
Enregistré le : 28 nov. 2011, 17:09

Re: PAS DE SUIVI CHEZ CUISINELLA

Messagepar Ecoute Cuisinella » 01 août 2017, 14:49

Bonjour NNACRY,

Le magasin nous informe qu'un rendez-vous a été pris pour demain (le 2 août).

Bien cordialement,
Marie, service consommateurs Cuisinella

NNACRY
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 10 juin 2017, 10:16

Re: PAS DE SUIVI CHEZ CUISINELLA

Messagepar NNACRY » 03 août 2017, 08:53

MIRACLE EN CE JOUR DU 2 AOÛT OUI LE TECHNICIEN EST BIEN PASSE AVEC LE BON PLATEAU IL NE MANQUE PLUS QUE LES CACHES VIS .

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Cuisinella »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus