ET ON CONTINUE ERREUR DE LA PART DE CUISINELLA ET ILS N INTERVIENNENT QUE 30 AOÛT 2017 VERS 16H VOILA LE COURRIER QUE J AI REÇU DE SAINT MARTIN BOULOGNE ON N A PLUS LE COURAGE DE ME TÉLÉPHONER POUR ME LE DIRE PLUS JAMAIS CUISINELLA ET JE NE LES RECOMMANDES A PERSONNE
Le magasin nous informe que votre intervention a été avancée au vendredi 28 juillet à 14h. Celle-ci devrait pouvoir résoudre l'ensemble des SAV. Pouvez-vous me confirmer cela ?
Bien cordialement, Marie, service consommateurs Cuisinella
SUITE DE L'EPISODE !!!!! EFFECTIVEMENT INTERVENTION CE JOUR (LE 28/07/2017) ET NON CE N' EST PAS UNE BLAGUE ON SE FOUT RÉELLEMENT DE NOUS ? PAS LE BON PLAN DE SNACK, ON NOUS LIVRE LE GRAND COTE (QUI ETAIT BON DEPUIS LE DEBUT) ET NON LE PETIT COTE A CORRIGER. JE SUIS ECOEURE ET TRÈS EN COLÈRE PAR L INCOMPÉTENCE DE CUISINELLA ET LA VOUS ALLEZ ACCUSER QUI CETTE FOIS CI ? FAIRE QUOI ET DANS QUEL DELAIS ?