FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

decu de CUISINELLA SARAN et cest pas fini

Anne_L
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 08 mars 2017, 12:47

Re: decu de CUISINELLA SARAN et cest pas fini

Messagepar Anne_L » 21 mars 2017, 12:59

Bonjour Marie,
Comme je l'ai dit à votre collègue François précédemment le service client se contente de demander où cela en est au magasin, qui répond que c'est en cours et donne une date bidon d'installation. Le dossier est alors clôturé sans que le service client ne reprenne contact avec le client.
J'ai quand même le vendeur qui nous a donné rendez-vous à la maison pour la réception de chantier un matin ( il a fallu poser une matinée au travail), rendez-vous auquel il ne s'est jamais présenté! Il s'est fait excuser par l'installateur qui lui en déballant le matériel a fait demi tour disant que ce n'était pas adapté....
Je cherche encore les professionnels dans cette enseigne. C'est pour ça qu'il faut alerter les autres potentiels consommateurs, qu'ils passent leur chemin.
Cordialement

charlotte45
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 mars 2017, 17:55

Re: decu de CUISINELLA SARAN et cest pas fini

Messagepar charlotte45 » 15 sept. 2017, 16:45

Bonjour Beatrice,il a fallu 9 mois pour avoir une cuisine terminée,que de patience!!!!!Quand a Mr Simon,peut mieux faire!!!!!!enfin en tous des cas je deconseil fortement d'acheter une cuisine chez CUISINELLA


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Cuisinella »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus