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PAS DE SUIVI CHEZ CUISINELLA

NNACRY
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PAS DE SUIVI CHEZ CUISINELLA

Messagepar NNACRY » 10 juin 2017, 10:24

Bonjour, j ai envoyé un mail a la maison mere de Cuisinella en date du 07/06/2017 et toujours pas de réponse je déplore ce manque d intérêt alors que nous avons déboursé plus de 14000 euros apparemment pour eux nous ne représentons pas grand chose.
ci-joint le mail envoyé....

Bonjour,

Nous souhaitons vous faire part de notre insatisfaction et incompréhension.
Nous avons fait l acquisition d une cuisine d une valeur d environ 14000 euros entièrement payé ( Magasin de st martin les Boulogne 62)
Celle-ci a été posée entre le 15 et le 18 Mai 2017 comme convenue a l'exception du comptoir snack dont les cotes n étaient pas bonnes ( ILS ONT RECONNUs LEURS ERREURS) , un délai de 15 jours nous a été annoncé pour remédier au problème.
A ce jour nous avons reçu un appel pour nous annoncer un délai supplémentaire de 15 jours pour l installation tout en sachant que nous n avons pas de table pour prendre nos repas ( une planche nous a été GRACIEUSEMENT prêter après contact de ma part et insistance de ma part auprès du vendeur ) apparemment chez Cuisinella il n y a pas de prêt de petite table en cas de soucis .
Je tiens a vous signaler que c 'est quand même l achat de notre deuxième cuisine chez Cuisinella la première avait été faite au magasin Arles 13200 dont nous avions eu une entière satisfaction et la pour la deuxième très déçue surtout du suivie.


Cordialement.

QUE FAIRE POUR ETRE PRIS EN CONSIDÉRATION.....

Ecoute Cuisinella
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Re: PAS DE SUIVI CHEZ CUISINELLA

Messagepar Ecoute Cuisinella » 12 juin 2017, 11:26

Bonjour NNACRY

Nous sommes sincèrement navrés de la situation que vous rencontrez.
Pouvez-vous confirmer que vous avez utilisé l'adresse email ci-dessous lors de l'envoi de votre email. Nous ne le retrouvons pas.

Je vous invite à réitérer votre envoi en précisant la référence suivante : #85292

Cordialement,
François, Service consommateurs Cuisinella
[email protected]
03 90 57 41 41


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NNACRY
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Re: PAS DE SUIVI CHEZ CUISINELLA

Messagepar NNACRY » 21 juin 2017, 10:11

Bonjour j ai été contacté par téléphone après avoir écrit mon grand mécontentement par le service consommateurs de Cuisinella .
Nous sommes en date du 21/06/2017 a ce jour le service consommateurs de cuisinella devait me recontacter pour me dire ce qu il en était et toujours pas de nouvelle.....Donc je confirme toujours pas de suivi chez Cuisinella que se soit du magasin ou de Cuisinella Consommateurs .




Cordialement,

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Re: PAS DE SUIVI CHEZ CUISINELLA

Messagepar Ecoute Cuisinella » 21 juin 2017, 10:45

Bonjour NNACRY,

Le magasin nous informe que l'intervention est prévue aujourd'hui même.
Je fais remonter votre message à votre gestionnaire consommateurs.

Bien cordialement,
Marie, service consommateurs Cuisinella

NNACRY
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Re: PAS DE SUIVI CHEZ CUISINELLA

Messagepar NNACRY » 21 juin 2017, 15:59

RE. Et voila l installateur est passé la crédence n est pas assez longue et pour le snack manque une bande de finition comme la fois précédente photos prisent que je tiens a votre disposition, et nous allons encore attendre plus d un mois....et la cela viens de l usine on fait quoi ....Ras le bol

Cordialement.

Ecoute Cuisinella
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Re: PAS DE SUIVI CHEZ CUISINELLA

Messagepar Ecoute Cuisinella » 22 juin 2017, 07:34

Bonjour NNACRY,

Je vous remercie pour votre retour suite à l'intervention.
N'hésitez pas à nous transmettre vos photos à l'adresse suivante : [email protected] en indiquant dans l'objet de votre mail la référence suivante : #85292.
J'informe également votre gestionnaire consommateurs de votre message.

Bien cordialement,
Marie, service consommateurs Cuisinella

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Re: PAS DE SUIVI CHEZ CUISINELLA

Messagepar NNACRY » 22 juin 2017, 08:51

Bonjour je viens de faire parvenir par mail les photos concernant mon problème.

Cordialement.

Ecoute Cuisinella
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Re: PAS DE SUIVI CHEZ CUISINELLA

Messagepar Ecoute Cuisinella » 22 juin 2017, 09:00

NNACRY,

Nous avons bien réceptionné vos photos et je vous en remercie.

Votre gestionnaire consommateurs va s'approcher du magasin pour faire le point sur vos SAV.

Bien cordialement,
Marie, service consommateurs Cuisinella

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Re: PAS DE SUIVI CHEZ CUISINELLA

Messagepar NNACRY » 22 juin 2017, 11:10

J' ai eu enfin le plaisirs de les avoirs au téléphone se matin et il rejette la faute sur l usine que fait on chacun de renvoie la balle ......et moi je suis au milieu

Ecoute Cuisinella
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Re: PAS DE SUIVI CHEZ CUISINELLA

Messagepar Ecoute Cuisinella » 22 juin 2017, 13:51

NACCRY,

Le magasin a repassé les commandes nécessaires pour vos SAV. Une date d'intervention vous sera communiqué par le magasin dès que celui-ci aura une date de livraison.

Bien cordialement,
Marie, service consommateurs Cuisinella

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