Bonjour, j ai envoyé un mail a la maison mere de Cuisinella en date du 07/06/2017 et toujours pas de réponse je déplore ce manque d intérêt alors que nous avons déboursé plus de 14000 euros apparemment pour eux nous ne représentons pas grand chose.
ci-joint le mail envoyé....
Bonjour,
Nous souhaitons vous faire part de notre insatisfaction et incompréhension.
Nous avons fait l acquisition d une cuisine d une valeur d environ 14000 euros entièrement payé ( Magasin de st martin les Boulogne 62)
Celle-ci a été posée entre le 15 et le 18 Mai 2017 comme convenue a l'exception du comptoir snack dont les cotes n étaient pas bonnes ( ILS ONT RECONNUs LEURS ERREURS) , un délai de 15 jours nous a été annoncé pour remédier au problème.
A ce jour nous avons reçu un appel pour nous annoncer un délai supplémentaire de 15 jours pour l installation tout en sachant que nous n avons pas de table pour prendre nos repas ( une planche nous a été GRACIEUSEMENT prêter après contact de ma part et insistance de ma part auprès du vendeur ) apparemment chez Cuisinella il n y a pas de prêt de petite table en cas de soucis .
Je tiens a vous signaler que c 'est quand même l achat de notre deuxième cuisine chez Cuisinella la première avait été faite au magasin Arles 13200 dont nous avions eu une entière satisfaction et la pour la deuxième très déçue surtout du suivie.
Cordialement.
QUE FAIRE POUR ETRE PRIS EN CONSIDÉRATION.....