Bonjour,
Première chose qui me rassure, je ne suis pas le seul à me plaindre concernant ce service d'assurances.
Je vais vous raconter ma mésaventure du moment, j'ai un ordinateur Acer S7, une belle machine qui coûte quelques kopeck. Il est tombé en panne il ya quelques semaines (je vous évite les détails techniques). La garantie étant passée, je me dis de suite pas de soucis l'assurance à qui je donne quasi 12 euros par moi pour couvrir mon matériel multimédias va couvrir...
J'attends que le week-end passe et à ma grande surprise SPB refuse de prendre en charge mon ordinateur ne sachant pas forcément qui a causé le problème... Pas de soucis finalement l'ordinateur après manipulation d'un collègue refonctionne!
Quelques semaines plus tard une amie fait tomber l'ordinateur de la table basse et là plus rien! Pas de problème... SPB est là pour ça!!! Et bien non!!! SPB veut que votre ordinateur soit écrasé par un 36 tonnes!! On me renvoit vers mes conditions générales, encore une fois l'on sent qu'il ne veulent pas régler vos problèmes, ils veulent vous user au temps! Qu'à cela ne tienne, j'ai du temps, au moins 24 heures par jour avec micro sieste!!!
Nous contatons que l'écran est légèrement fissuré, voilà que les conditions sont réunies! Que nenni!! Il faut passer par le service réclamation qui se donne un devoir de réponse sous 2 MOIS!!! Biensur mon ordinateur ne me sert qu'à jouer à CANDICRUSH!!!!! COMMENT JE BOSSE MOI DU COUP!!!!!!!
J'ai donc souscrit à une assurance qui ne fait pas son job et j'ai un ordi qui est HS à la maison. Je ne comprends pas cette manière de fonctionner, ils veulent nous avoir à l'usure! Franchement je pense inonder les forum pour déconseiller ce service! J'attends une reaction de leur part!
Merci de votre attention et à bientôt!
Un consommateur mécontent.