J'ai effectué une commande de plusieurs articles sur ShowroomPrive
Total (TTC) : 46,00
Frais de port (TTC) : 2,99
Remise (TTC) : 12,00
Total payé (HT) : 30,82
TVA : 6,17
Total payé (TTC) : 36,99
Cependant showroomprivé s'est trompé :
J'ai commandé une jupe (9.50€), j'ai reçu une robe (moche : jaune poussin)
J'ai envoyé toutes les preuves par photographies et me trouve confronté au problème suivant : la jupe est en rupture de stock donc si je renvoie la robe, je ne vais pas être remboursée car j'ai utilisé un bon d'achat (12€)
Donc en dédommagement j'aurai un nouveau bon d'achat (avec un minimum obligatoire et des frais de port à payer !!!)
Je suis conscient de la situation et vous présente mes sincères excuses pour les désagréments subits.
En effet, si vous retournez la robe, le remboursement du bon d'achat sera prioritaire et est à l'image de votre paiement.
A cause d'une erreur de la part de Showrooprivé, si je retourne la robe, je ne vais pas être remboursée puisque j'ai utilisée un bon d'achat!!!!
Donc :
1/ je n'aurai pas la jupe
2/ je ne serai pas remboursée
3/ je dois faire les démarches pour renvoyer un article qui ne me convient pas !
C'est honteux ! Je demande juste le remboursement pur et simple de ma jupe puisque je ne l'ai pas !!!