FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

dossiers

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

dossiers

Messagepar visiteur » 15 févr. 2006, 20:34

bonjour, j'ai envoyé 2 dossiers début janvier avec toutes les pièces justificatives + confirmation sur le site mais je n'ai toujours pas de réponse de la part de l'ufc.
Je sais que vous êtes débordés par la tâche et les centaines de milliers de dossiers à constituer mais quel peut être le délai avant d'avoir une réponse pour confirmation du dossier complet ?
merci de votre réponse...
...et bravo pour ce combat

PS : je viens de lire que France télécom (donc wanadoo, donc ORANGE) vient de réaliser +97 % de profit l'an dernier et confirme des milliers de suppressions d'emploi... il n'y a donc plus qu'une logique financière qui guide les entreprises et non plus une logique industrielle... le combat de l'ufc prend bien là toute sa dimension... car pour toutes ces sociétés ça veut dire : sus à la concurrence, sus à l'emploi, sus à l'investissement et bienvenus les profits indus et le racket des consommateurs....

g_patetta
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: dossiers

Messagepar g_patetta » 15 févr. 2006, 21:59

Nous sommes effectivement en cours de validation des dossiers. Ce travail demande un peu de temps mais vous aurez très prochainement un message de l'un de nos juristes. Il est difficile de vous donner un délai précis. Il se peut que vous le receviez demain comme dans une semaine. Je pense en tout cas que d'ici la mi mars au plus tard ce sera chose faite. Nous faisons notre maximum mais comme je l'ai déjà écrit, nous avons reçu beaucoup de pièces par courrier. Par ailleurs, les données saisies ne correspondent pas toujours aux pièces fournies ... mais nous rectifions et vous contactons systèmatiquement.
Je vous remercie de votre patience.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »